2 réponses
joraline
Messages postés
44788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 774
Modifié par joraline le 1/05/2016 à 20:16
Modifié par joraline le 1/05/2016 à 20:16
Bonjour,
Tu es diététicienne ?
Quel âge as tu ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Tu es diététicienne ?
Quel âge as tu ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
bonjour, Non, je pense qu'elle doit Suivre une diététicienne.
Je crois qu'il faudrait retourner voir la diététiciennne.
Le surpoids n'est pas catastrophique non plus, donc les kilos ne fondent pas comme neige au soleil.
Et il faut savoir que lorsqu'on perd du poids, il ne faut pas se remettre à manger n'importe comment, sinon les kilos reviennent au galop, et c'est plus difficile de les déloger. c'est ce qu'on appelle le yoyo.
Va revoir ta diététicienne qui te conseillera, et ne perds pas une occasion de marcher, de faire du vélo, de la natation, de bouger etc. ça t'aidera à rendre ton régime plus efficace.
Je crois qu'il faudrait retourner voir la diététiciennne.
Le surpoids n'est pas catastrophique non plus, donc les kilos ne fondent pas comme neige au soleil.
Et il faut savoir que lorsqu'on perd du poids, il ne faut pas se remettre à manger n'importe comment, sinon les kilos reviennent au galop, et c'est plus difficile de les déloger. c'est ce qu'on appelle le yoyo.
Va revoir ta diététicienne qui te conseillera, et ne perds pas une occasion de marcher, de faire du vélo, de la natation, de bouger etc. ça t'aidera à rendre ton régime plus efficace.