J'aimerai perdre 6 kilos rapidement

Fermé
lolo - 19 juin 2008 à 18:18
 Lolilol12346 - 8 avril 2017 à 21:17
Bonjour,

bientot les vacanses et j'ai quelque kilos a perdre j'ai environ 2 semaines pour perdre 6 kilos
comment faire?
j'ai grossis trop vites et mes cuisses sont remplis de vergitures ainsi que ma poitrine
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
Je suis entraîneurs sportif et athlète et de plus en plus effaré par tout ces sujet minceur !

"je pèse 64 kilos pour 1m72 ."
Déjà, tu peux te rassuré, tu n'a pas de sur poids. Ce que veut dire que tout ce que tu as à faire, c'est transformer ta masse graisseuse en muscle.

Tu ne le fera pas en deux semaines car l'activité sportive agit sur le long terme.

J'ai postez dans le sujet suivant un programme sportif (1 heures chaque jour) qui devrait résoudre ça :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145278 maigrir a l adolescance#6

Et ici un long message à tout ceux qui sautent les repas, qui mange trois fois rien...
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145908 regime sportif et alimentaire#1


CITATION :
"ce que je vous conseil c de faire 30 mn de sport chaque jor ou 1h de marche rapide et d'eviter de manger les sucreries .............pour le petit dejeuner un bol de lait 1 tartine au beur un jue d'orange a midi une salade une tranche de pain et pour le soir des légumes sans sel et un peu d'huile d'olive et du fromage sans pain si vous avez fin entre le déjeuner du midi et le dinner prenez un yaourte sanssucre et l'ésnciel c de boir bcp d'eau en moin 1 litre d'eau par jour"

Celui ou celle qui a écrit ça est vraiment fou/folle ! Comme dit dans un de mes précédent message, le déséquilibre alimentaire cumulé à du sport est très dangereux ! Ou sont les protéine la dedans ? ou sont les glucides ? On ne peut pas faire de sport sans ça ! Il faut manger du poissons, de la viande, du riz, des pâtes... régulièrement ! Si vous faites ce que préconise ce monsieur/madame, vous serez KO dans quelques semaines ! Je vous renvois tous à ce message :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145908 regime sportif et alimentaire#1
37
Ce n'est pas moi qui décide ce que je mange c'est ma mère je fait comment ? Et elle elle veux que je mane.
La je viens de manger du poulet alors que je n'en avait pas envie.
0
Salut maha.
Déjà, rassure toi, 1m73 et 77kg, c'est pas catastrophique, ça peut vite être rectifié et en douceur (pourrait tu me dire si tu est un homme ou une femme, je n'arrive pas à le déterminer par ton pseudo).

Il faut que tu apprenne par toi même à te faire ton régime. J'ai expliqué dans un autre sujet que ce qui devait figurer chaque jour dans le régime alimentaire. A partir de là, c'est à toi de composer toi même tes repas (il faut qu'ils soit variés, pas toujours les mêmes aliments d'un jour à l'autre, respecté les quantité de chaque famille d'aliment...).

Je te rappel ce sujet :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145908 regime sportif et alimentaire#1

Pour information, le repas du midi doit être plus consistant que celui du soir (voir l'exemple d'une journée dans le sujet cité).
Voici quelques aliments par catégorie pour te repéré un peu :
- 5 fruits et légumes minimum par jour : Pamplemousses, orange, pomme, poire, tomates, lentilles, petits poids, carottes, fraises, cerises, courgettes, épinards, melons, haricots...
- 4 portions du groupe des céréales, pains et féculents par jour : Riz, pâtes, pains blanc, pains aux céréales, céréales du déjeuné (évitez les trucs qui sont trop trafiqués)...
- 3 produits laitiers par jour : Yaourt, Lait, Fromage (variez le type de fromage)...
- 2 portions du groupe des viandes, poissons ou oeufs par jour : Viande rouge, viande blanche, poissons (variez, ne prenez pas toujours le même), oeufs...
- Boisson : EAU (1.5 L par jour), Jus d'orange... (évitez les sodas, boissons trop sucrés, préférez les jus de fruits).

A partir de là, tu compose tes repas en fonction de l'exemple type que j'ai donné. Et puis parle en à ton médecin si tu as des doutes aussi.

En plus de ça, il faut faire du sport. Voici un petit programme qui te donnera très vite satisfaction :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145278 maigrir a l adolescance#6
5
Coucouuu ;)

On va dire que je suis dans le même cas que toi . A peu près : 1 m 60 pour 54 kilos . Je voudrai perdre 5 kilos pour retourner a 49 kilos . Le mieux , c'est de faire 30 minutes de sport par jours , tu peux courir 5 min , faire quelques ( 25 ) abdos ou autres ... Surtout manger équilibrer , Un fruit par jours . & des légumes a la vapeur à volonté . Dès que tu es démoralisé bois de l'eau ou va te brosser les dents =D . & le matin , prends un bon petit déjeuner , c'est le repas le plus important : 1 verre de jus d'orange , un produit laitier , du pain avec de la confiture . Voilà ...
5
alors j'ai un régime pour toi si tu le suis a la lettre tu peu perdre jusqu'à 8 kilos en deux semaine c'est le régime de la soupe au choux tu tape sur le net et tu trouveras
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, alors moi je voudrais exactement la même chose que lolo perdre 6 kilos en 2 semaines, je sais que c'est assez dur mais durant la semaine prochaine je vais suivre un stage multisport, qui fait que je ferai beaucoup d'heure de sport par jour mais cette semaine je ne veux pas prendre du poids que dois-je changer dans mes habitudes alimentaire?Je ne mange déja pas de sucreries, et quel exercice je pourais pratiquer chez moi?(parsque courir c'est vraiment pas mon truc)
merci de votre réponse.

ps:je mesure 1m70 pour 62 kg! et je suis une fille
2
diététicien
5 juin 2009 à 18:25
bonjour hélène alor le matin une tase de chocola chaude ou froi lait demi ecrémé la cuillere de chocolat doit etre rase ac 60g de pain c'est a dire le ptt pain déja tt fai quon trouve ds le commerce , ou 4 biscotte ou 2 ptt tranche de pain de mie plus une orange .

4heure plus tard

midi: une salade qui se compose docun féculant se a dire carotte rapé feuille de salade tomate ou soupe ac une vinégrette alléger acheter ds le commerce +150g de pate ou de riz ou pomme de terre c'est a dire une asiète ni trop plein ni pa asser , des protein c'est a dire viande a peu pré 100g favorise les viande blanche toujours allégé gras n'oublie jammai de manger des légume a chaque repas + 60g de pain une tranche de fromage de tn choix sauf rochefort de 30g et tt pareil pr le soir sauf aulieu du fromage un yaourt nature sans surce que tu sucrera tré peu toi même + un fruit midi et soir sauf raisain banan cerise et tt ses fruit exotique super calorique

et n'oublie jais de faire 1heure de sport part jour c'est a dire tu peu faire 15mn de marche la matin en allan a l'ecole 15mn au chemin du retour au retour de l'ecole 15mn de marche et apré le diner 15mn encor et essaye de varié tes activiter phisique endurance fitnesse volley boll basquet tenis etc tu pe aussi te permettre le cocacola light c tt pas plus pas moin si tu a fait aprés les cour pren une pomme et croque la c mieu , entre le repas du midi et du soir il faut 6heure maintenan je te souhaite bon courage et je tassure que si tu suis mn régime tu perdra largement tes 6kg apar sa je suis diététicien surla banlieu sud de paris si tu a besoin d'aide et de courage tu pe me joindre au 06 16 97 54 94 aurevoir
2
ce que je vous conseil c de faire 30 mn de sport chaque jor ou 1h de marche rapide et d'eviter de manger les sucreries .............pour le petit dejeuner un bol de lait 1 tartine au beur un jue d'orange a midi une salade une tranche de pain et pour le soir des légumes sans sel et un peu d'huile d'olive et du fromage sans pain si vous avez fin entre le déjeuner du midi et le dinner prenez un yaourte sanssucre et l'ésnciel c de boir bcp d'eau en moin 1 litre d'eau par jour
1
comment maigrir de 9kilows wuand on ne mange presque rien
0
c normal tu ne mange pas equilibrer et toujours yaourt et fromages c'est pas bon du toutessaie d'equilibrer avec les salades composée,et les fruit c pas mal non plus pour un regime voila bon courrage!!et a bientot
0
pour tes vergiture je te conseille lhuille de rose musquet tes vergiture se verons pratiquement plus tu hydrate cette huille matin et soir sur ton corps pendant 2mois elle le souci et regler elle se vend en pharmacie et coute 20euro
0
salut tu sais perdre 6 kilos en 2 semaines n est pas bon pour ton corps .tu serais fatiguée car ton corps aura subit un choc . ton estomac par contre ira chercher dans tes graisses. mais ce que tu peux faire pour dejeuner c'est boire du thé chaud avec une cuière a café de sucre pas plus bon après tu peux manger une tartine ect,

et si tu perderais tes 6 kg en 2 semaines tu les reprendras très vite

mais essaie de manger equilibré

oki??

aller bon courage
-1
je te remercie pour tes conseils que je vais suivre en espérant trés vite les perdres
0
salut j'ai 18ANS et j'ai 1.73M/77kg je suis tres tres triste car j'ai etais maigre juste avans une anee et je veux maigrir mais je connais pas un bon regime pour chaque jour slp slp si il y a qlq qui peux me ecrire un regime meme pour une semaine et ja vais le faire pour longtemps car j arrive pas pas a mettre tout mes vetement slp
-1
je veux perdre 9kilos j'ai du diabète je ne mange que des yaourt et du fromage je ne perd rien pouirquoui ?
-1
salut combien pese tu pour qu'elle taille ?
-2
salut liiiou je pèse 64 kilos pour
1m72






























èé
0
Bonjour,

J'ai 12 ans et je peux te donner des conseils ! ;)
Déjà perdre 6 kg en 2 semaines c'est impossible car sinon tu vas reprendre les kilos que tu as perdu !
Les 6 kg tu peux les perdre en 2 mois en faisant une activité physique régulière et en évitant les sucreries ! (Enfin une de temps en temps cela ne va pas te faire grossir ;)

Aurevoir !!!!! bonne chance ;)
0
Bonjour,

Comme toi j'ai des kilos en trop!
Jusque là je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à cette photo de moi, prise de dos : mon dieu quelle horreur !
Je manque de motivation c'est horrible. Pourtant manger n'est pas toujours un plaisir pour moi, bien que je dois l'avouer quand je suis démoralisée je saute sur la nourriture :s et à l'inverse quand je suis stressée je suis incapabloe d'avaler quoi que ce soit.
J'aimerai me réconcilier avec la nourriture etmon corps !
Je mesure 1m49 et je pèse 53 kg l'idéale pour moi serait 45kg que j'ai déjà atteind (en revanche j'étais fatigué quand je pesais 45kg) alors comment les perdre ces kilos en restant en forme?
Je ne fais pas de sport !
Je suis vendeuse conseillère de vente en parfumerie donc debout toute la journée ! Et je monte chaque jour deux étages à pieds (matin et soir) !

Merci d'avance pour vos réponse

Rachel
-2