J'ai peur de mal faire mon regime
Wxcvbnwxcvb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017
-
8 avril 2017 à 08:31
begonie Messages postés 87586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 8 avril 2017 à 08:39
begonie Messages postés 87586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 8 avril 2017 à 08:39
A voir également:
- J'ai peur de mal faire mon regime
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
begonie
Messages postés
87586
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 098
8 avril 2017 à 08:39
8 avril 2017 à 08:39
Bonjour.
Pouvons-nous savoir pour quelle raison tu fais un régime et cela depuis 19 jours ?????
Ton poids est entièrement dans les normes, dans la moyenne ni trop haut, ni trop bas.
Tu cites : " j'ai peur de ne pas manger assez de calories d'avoir des carrences de dérégler mon corp "
Et là tu as tout-à-fait raison d'avoir peur car tu es en train de mettre ta santé en danger et certainement du à un manque de calories mais aussi à un manque de nutriments élémentaires pour fonctionner sur le plan physique et psychologique.
Pouvons-nous savoir pour quelle raison tu fais un régime et cela depuis 19 jours ?????
Ton poids est entièrement dans les normes, dans la moyenne ni trop haut, ni trop bas.
Tu cites : " j'ai peur de ne pas manger assez de calories d'avoir des carrences de dérégler mon corp "
Et là tu as tout-à-fait raison d'avoir peur car tu es en train de mettre ta santé en danger et certainement du à un manque de calories mais aussi à un manque de nutriments élémentaires pour fonctionner sur le plan physique et psychologique.