Des kilos à perdre

EmmaNC Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 19:37
EmmaNC Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 20:52
Bonjour,
J'ai 17 ans et je pèse 77kg environ pour 1m53. Mon objectif est de perdre dans un premier temps 10kg, puis encore 10.
Je commence tout juste un régime par avec une nutritionniste et je voudrais savoir en combien de temps je pourrais perdre mes kilos? Si vous avez des avis sur ce régime je suis preneuse aussi!
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Eh bien si vous ne faites que commencer le régime, suivez bien ce que la nutritionniste vous a donné. Il faut un peu de patience, les kilos partent petit à petit et le résultat est en fonction de la bonne observation du programme alimentaire qu'on vous a donné.

En principe, ça marche, et depuis quelques temps, les programmes alimentaires sont plus souples et plus faciles à suivre.

Mais attention, une fois les kg perdus, il ne faut pas revenir aux anciennes habitudes qui ont créé le surpoids, sinon les kg reviendraient.

Ne pas laisser des aliments gras et sucrés dans les placards, sinon ça sera plus difficile de résister que si on les laisse chez le marchand.

Ne pas oublier de boire un litre d'eau plate au cours de la journée.
0
EmmaNC Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
6 avril 2017 à 20:52
d'accord, merci pour votre réponse, je suis un peu plus éclairée!
0