Attention, énorme Arnaque sur le site de Francine (entre autre), qui propose AcaiBerry (baie Acai) + Colon Cleanse (nettoyeur de colon) en échantillon gratuit, et qui affirme que l'on peut perdre jusqu'à 35 kgs !!!
Comme beaucoup, je me suis faite avoir !! J'ai commander ces 2 produits en pensant ne payer que le port (somme modique) par carte bancaire.
Tout d'abord, je n'ai reçu qu'un seul produit et bien entendu je n'ai pas perdu 1 gramme.
Mais le pire, c'est que 3 semaines après, je constatais sur mon compte des prélèvements abusifs de ces sites. Quatre fois 85,00 euros environ !!!
Si comme moi vous êtes dans ce cas, voilà ce qu'il faut faire :
Contactez votre banque le plus vite possible et faite opposition à votre carte bancaire pour que les prélèvements cessent. Vous aurez une nouvelle carte bancaire 1 semaine après avec un nouveau code confidentiel. Hé oui cette arnaque à un prix. Cependant si vous avez souscrit une assurance auprès de votre banque, vous ne paierez pas votre nouvelle carte bancaire.
Ensuite expliquez bien le problème à votre banquier, qui remplira un dossier et vous demandera de faire un courrier pour signaler cet abus, et en principe vous devriez être remboursé. (Je suis en attente).
Après coup je suis retournée sur ces sites frauduleux (qui se glissent partout en pub, même dans des sites des plus sérieux) et en regardant de plus prés, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas laissez de message !!!! (Comme par hasard) !!!
Si vous êtes tenté par un produit, faite le teste du message AVANT de commander et n'hésitez pas à poser des questions. Si vous ne pouvez pas laisser un message ou si vous n'avez pas de réponse, à mon avis ce sera très significatif.
Tapez sur le net "avis sur (nom du produit)" et vous serez surpris de voir le nombre d'arnaques qu'il y a. Si j'avais su....
Donc, soyez prudent....
Et à toutes celles qui sont dans mon cas, bon courage pour les démarches.
Merci pour les conseils mais hélas il est déjà trop tard pour moi. Ils m'ont prélevé 84,27€ et 89,65€ sans mon accord. J ai fait opposition sur ma CB, heureusement j'ai une assurance qui va me dédommager. Il faut pouvoir les neutraliser afin qu'ils n abusent pas d autres personnes.
Il n'y a pas que les filles à ce faire avoir.Les garçons sont trop fiers pour l'avouer!! et pourtant !!!
Commandé l'échantillon gratuit à 3,94E et je me suis fait pomper 2X 79Eurs.
Je ne pense pas que l'on puisse récupérer l'argent arnaquer!!!!
bonjour
Je vous remercie de vos conseils et ca m' a permis de regarder dans les petites lignes commerciales et grace a vous je vais recevoir les produits gratuits et vous avez permis de stopper popur les futures commandes car il est bien expliqué que vous avez 15 jours d'essai et qu'apres ca sera prelever tous lesmois sauf sur annulation de commande.
maintenant je vais voir si par hasard je perd du poids et je voustiendrai au courant
mais un énorme merci a vous toutes!!!!!
veronique
je suis victime du même cas et je viens d'avoir ma banque, le crédit mutuel qui ne veut pas me rembourser sous le prétexte que leur assurance ne prend pas ce genre de problème en compte (litige commercial entre eux et moi et non une fraude)
ils m'ont dit de porter plainte et que s'il y avait assez de personne qui font de même, je pourrais peut-être récupérer mes sous.
je confirme cependant : il faut impérativement changer de carte bancaire que je n'ai pas payé, heureusement.
est-ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou une adresse où je pourrais les joindre ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
wouah heureusement que ma fille m'a envoyé votre site pour m'apercevoir de mon erreur, ce matin j'ai fait opposition sur ma CB, puisqu'on est le we et qu'on ne peut joindre personne.
c la première fois que je me fais arnaquer comme ça d'habitude je prends le temps de lire les avis mais là voilà j'y ai cru et hop !
merci à vous toutes et bon courage !
bonne journée !
MOI C 200 EUROS QU'ils m'ont prelevé juste après 15 Jours
c des arnauqeurs ces gens, des voleurs. Mais heureusement que ma banque va pouvoir me rembourser.OUF !!!
^^Marie^^
Messages postés113901Date d'inscriptionmardi 6 septembre 2005StatutMembreDernière intervention28 août 202012 281 30 mars 2010 à 20:14
Lu
Etonnant qu'une banque rembourse les fautes des internautes ...
Moi aussi j'ai eu des problèmes cet été . J'avais commander les 2 produits j'en ai reçu un , mais en surfant sur le net j'ai lu que cette société vous envoyait systématiquement son produit tous les mois, ce message disait aussi que si ont ne voulait pas le produit qu'il fallait téléphoner pour les prévenir et bien j'ai essayer de les appelés c'était un faux numéro j'ai tout de suite appelé ma banque et j'ai expliqué mon problème à ma banquière elle ma conseillée de déclarer ma carte perdue, et j'ai reçue une nouvelle carte , je n'ai pas eut le temps d'avoir des prélevements sur mon compte et 15 jours après j'ai reçu mon 2 ième produits que je n'ai pas payer puis-que j'avais fermer l'accès à ma carte bleu en final c'est moi qui les a eut .
En plus vous aviez vu Francine change souvent de nom et d'histoire tout dépend sur quel site que l' ont se trouve .
Bonne chance et soyé vigilant
Merci, moi aussi je me suis faite avoir et je ne savais plus quel démarche entreprendre.J'ai téléphoné aussitot à ma banque qui ma répondu qu'il ne pouvait rien faire, alors je leur ai écrit, et ils m'ont répondu de porté pleinte ( as tu porté pleinte?) J'ai aussi envoyé un courrier avec accusé de réception à l'adresse indiqué sur l'enveloppe mais aucune réponse...Je vais prendre rendez vous avec mon banquier et je veux bien lui expliquer et lui dire les démarches que tu as fait, merci.
Si seulement j'avais vu vos messages avant !
J'ai été moi aussi victime de cet arnaque 314 Euros !!! bien sûr comme vous le dites si bien
prélevé chaque mois 85 euros environs... Je viens de faire opposition sur la carte mais pas certaine que la banque me rembourse....
j ai trouvé cette annonce sur dp stream, perso je ne l ai pas acheté. si vous n avez pas réussi a trouvé la correspondance de ce produit je pense qu il faut s en prendre au site dp stream qui laisse ces annonces frauduleuse sur leur site
Hé oui comme tu dis ! la crédulité ....
Si seulement mon expérience malheureuse pouvait servir à d'autres...
Mais attention, l'arnaque dont je parle est même sur ce site, sous la forme :
"J'ai perdu 35 Kilos"
En 2 mois, gratuitement. La graisse a fondu. WOW!
Mes-Regimes.com "
C'est dommage que des sites sérieux comme celui-ci ne filtre pas les mauvaises PuB !!! Ca leur donne de la crédibilité !!! Qui peut les arrêter ?
Combien de personnes encore vont se faire arnaquer en se disant qu'essayer des échantillon gratuits, ça ne coûte rien ???
j'étais en train de remplir le formulaire quand j'ai eu un doute au moment de donner mon numéro de carte bleu.
J'ai fais une recherche sur le net et je suis tombée sur votre forum.
Merci encore.
surtout que c'est des sommes que je n'ai pas.
franchement un grand merci pour ces avis j'ai vraiment failli me faire avoir comme quoi il faut toujours regarder les avis avant de commander quoi que soit sur internet
Un autre truc assez infaillible pour repérer les faux blog, et qui me désole : les réponses comportent très peu de fautes d'orthographe. Prenons en contre-exemple ici : la plupart des commentaires sont bourrés de fautes =D
C'est marrant, j'avais trouvé ça louche quand j'ai lu un de ces blogs avant de venir ici ^^. Ici, c'est certes moins agréable à lire (encore une de leurs ruses !) mais ça parait plus réaliste -- dommage...
Au moins, ceux du fin fond de la brousse ne craignent rien avec ces faux-blogs : ils connaissent tous ceux de leur village ! Et de ceux d'à côté !
pal01
Messages postés325Date d'inscriptionmardi 22 décembre 2009StatutMembreDernière intervention 2 août 201035 6 juin 2010 à 09:57
je les ai commander les ai recu et je n ais rien payer du tout car avant les 3semaine il faut les contacter pour leur preciser que vous ne voulez plus commander car au bout de 3semaines il vous envoye un nouveau colis donc voila pourquoi vous avez ete debiter
6 avril 2017 à 20:07