Les discussions
Compléments alimentaires
Bonjour Alors voila il y a un mois j’ai commencé une cure de pro biotique à base de lactobacille pour restaurer ma flore vaginal et il me reste 2 mo...
Anorexie sonde
Bonjour je voudrai poser une question c’est de savoir si la sonde naso gastrique permettrait d’arrêter les vomissements volontaires
Velo d appartement
Bonjour, Voilà je fais + de 30minutes de vélo par jour depuis bientôt 1 mois. En alternant 1 klm cool 2 klm hard et ce jusqu'à 11 à 12 klm. Je comm...
Maigrir et c tout
Bonjour, Comment maigrir je n rive pas a arrêter de manger et j aimerais maigrir je ne me trouve un peut trop rond pour mon âge merci????
Nourriture
FerméBonjour, Ma mère m'a mis dans un appart et m'a donné quelque courses pour tenir un mois et j'ai déjà fini une bonne parti des courses est ce que je d...
Faux cdt comment le détecter
Bonjour, Quel examen pratiquer dans le cadre d un faux positif CDT ? Merci de votre réponse
Reprise de poids en by pass en y .... avec hernie hiatale
J'ai été opérer d un by pass en y depuis 11 ans et depuis 2 reprises de poids du a une invalidité arrêt de travail, avec hernie-hiatale... que fai...
Viande de porc cru
bonjour j’ai manger 2 chipolatas crues. j’aimerais savoir si c grave et ce que je dois faire svp!!
Ablation vésicule biliaire
FerméBonjour, Ma question c'est est ce que j'ai une chance que mon organisme fonctionne à nouveau normalement (sans diarrhée chronique) après l'ablation d...
Ablation de la vésicule
Bonjour, Moi aussi 10 mois après diarrhée chronique, j'ai fait scanner etc... ils n'ont rien trouvé sauf peut être des valeurs un peu haute au niveau...
Sleeve et règle
Bonjour, Es ce que quelqu'un sais si on peut quand même faire une opération (sleeve) en ayant nos règles ? Merci d'avance
Sensation d’aliment bloqué
Bonjour cher forum, je me tourne vers vous car depuis 1 semaine lorsque je mange j’ai l’impression que les aliments ont plus de mal a passé et après ...
Gamma gt 2 semaines
Bonjour, Début août mes gamma Gt étaient à 115 à la place de 60 max. Juin et juillet j avais remplacé la bière par le rhum coca (1 bouteille de rhum,...
Encephalo hépatique
FerméBonjour, excusez moi j aurai voulu savoir quelles étaient les symptômes de votre maman et si ses prises de sang étaient bonnes
Encephalo hépatique
FerméBonjour,j aurai voulu savoir les symptômes de l encephalo hépatique en sachant que j ai une cirrhose et que j ai déjà eu une encephalo hépatique mais...
Encephalo hépatique
FerméBonjour, Qui a vécu avec une personne qui faisait une encephalo hépatique à cause de la cirrhose je voudrais savoir les symptômes merci c est très im...
Gougerot sjogren
Bonjour, Quels légumes prendre Quel minéral prendre Pour lutter contre le syndrome de Gougerot ? Merci
Sport + vegan + addiction
Bonjour, Je me remets doucement au sport. Disons une rééducation du corps. Mes addictions : tabac + alcool. Perte de poids : +80kg. Opération envi...
Mon mari me quitte à son retour de cure
Bonjour à tous et toutes, Voilà maintenant 22 ans que je suis avec mon mari. Il a commencé à boire très très jeune, 13 ans massivement jusqu'à ce qu...
Régime avant sleeve
Bonjour, je me fais opérer le 12 septembre soit dans un peu plus d’une semaine. Mon chir m’a dit de faire régime soupe au chou avant l’opération, à pr...
J’ai faim mais n’arrive plus à manger
Bonjour, aors voilà depuis deux jours j’ai super faim mais dès que je veux manger je n’y arrive pas du tout.. je ne comprend pas je me force à manger...
Nutrition
Bonjour, J'ai 19 ans et je me pose un question lié à ma santé, en effet ma peau est devenue très pâle je suis épuisé je perds mes cheveux bien plus q...
Renseignements sur des ovules
Bonjour, Les ovules colpotrophine 10% fond t'elle grossir merci
Mincir en sagesse
FerméBonjour, Excellent tuto !!!! Certes un peu craintif au début et assez septique mais avec des résultats ! Arrêtez les régimes drastiques : xxx vous ...
Glucophage sopk et perte du poids
Bonjour J ai 27 ans . J ai le sopk je pèse 120 kg pour 1m69cm j ai les signes h insulinoresistances et Je voudrais prendre le glucophage pour perdre ...
Amandes information nutritionnelle
Bonjour, n'y a-t-il pas une erreur sur les valeurs nutritives que vous donnez aux amandes ? Le taux de glucides me paraît excessivement bas : 1,5 g po...
J'ai grossi temporairement ou définitivement?
Bonjour, Avant je faisait que des malaises. Enfaîte c'était par ce que j'étais trop maigre. Genre je mangeais encore comme un enfant alors que j'avai...
Problème cure de magnesium
Bonjour, J'ai commencé il y a deux semaines une cure de magnesium je ressens aucun regain d'énergie ou de résultats est ce normal ?
Regime dukan
Bonjour, J'ai commencé le régime dukan il y a 3 semaines. Je veux perdre + de 30kg . Phase d attaque -3kg en 7 jours puis en 2 semaines 2kg . Mo...
Déjà en surpoids et je veux grossir
Bonjour, J’ai 13 ans, je mesure 1m68 et je pèse 78kg. Je sais que je suis en surpoids, avant je suis deja montée jusqu’à 91kg. J’ai perdu du poids pa...
Ma fille a doublé son poids depuis qu’elle a un copain.
Bonjour,Je m’appelle Amel Ma fille de 18 ans à un petit ami depuis 3 ans. Au début de leur relation ma fille { Chaïma } était une adolescente normal...
Alerte à certains produits de consommation
Bonjour, Je vous fais part d’un site bien intéressant. Sans se rendre compte, nous consommateurs allons faire nos courses et au retour surprise, ce...
Se faire vomir - droguée
Bonjour, OK je vais être claire, j'ai bu un café chez quelqu'un que je connaissais peux, maintenant je sens que je me détache de la réalité et que j'...
Glande thyroïde
Bonjour, j’ai besoin d’échanger avec des personnes qui souffrent d’hyperthyroïdie dans un corps hypothyroïdien. J’ai les symptômes des 2 maladies. Est...
Même situation
Je suis dans la même situation mais à 300 calories. Je ressens exactement ce que vous vivez. J'aimerai savoir si vous vous en êtes sorti ? Cordialemen...
Fatigue post sevrage alcoolique
Bonjour à tous, J'ai 54 ans. J'ai consommé beaucoup d'alcool au cours de ma vie. La plupart du temps, il s'agissait d'une consommation du week-end. ...
1h30 de sport par jour et pas de résultats
Bonjour, J'ai toujours pratiqué du sport, basket, course à pieds, musculation, HIIT ... Depuis un an maintenant je pratique 16km de vélo par jour (...
1600kcal - obésité
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'alimentation et le poids. Je mesure environ 1m70, je suis encore en train de grossir alors que je suis glob...
Peur de devenir gros dans quelques année.
Bonjour, Je suis un garçons de 13 ans, je pèse 56,6 kilos, ça me rend anxieux et j’ai envie d’arrêter de manger le midi pendant quelque semaine com...
Cancer de la thyroïde
Bonjour, Je bosse en oncologie et j'ai appris y a quelques jours que j'avais un cancer de la thyroïde et on m'a dit que ce cancer n'était pas métasta...
Lentillea bio et halal
FerméBonjour, L'aspect Des lentilles bios et halal ne sont pas les meme. Je ne sais pas la difference. Niveau gout je trouve que ca revient au meme. Mais ...
Veut être en surpoids ( juste le surpoids )
Bonjour, Je me sur 150 cm pour a peut près 47 kg , je me trouve maigre et je veut prendre beaucoup de poids ( visèe les 60 kg ) . Mais je ne veut pas...
Help body summer
FerméBonjour, j'ai 17 ans, mesure 1m65 pour 62kg. Je sais que je ne suis pas énorme et que d'après mon imc je suis dans la "norme" seulement j'aimerais q...
Jeûne intermittent 3j
Bonjour, J'ai 27 ans et j'aimerais essayer un jeûn de 3jour (que de l'eau). Je serais chez moi et je ne pourrais pas sortir, seulement j'aimerais sa...
Perdre du poids
Bonjour, Je suis une fille de 23 ans fesant 62kilos et il me faut perdre du poid, exactement 7kilos d'ici début juillet à peut près. Ces kilos je ...
Perte de poids
Bonjour, je suis une fille de 17 ans, mesure 1m63 pour 62kilos (à peut prêt). J'aimerais perdre du poids. Je sais mon imc est dans la catégorie "norm...
Prendre en taille après 20ans
Bonjour, J'ai pu lire plein de messages sur la question de taille. Moi j'ai 21ans . Je suis homme de 1,76m . Je veux aller à 1,83m. Est-ce que je peu...
Première consultation sleeve
Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rdv le 25 avril 2023 a l’hôpital d’Elbeuf et suite à ça j’ai appris que je fais 185kg pour 170m penser vo...
Je veux reprendre la gym mais ...
FerméBonjour, J'ai 22 ans, J'ai commencé à grignoter en début d'année avec les études, j'avais donc pris quelques kilos, 5kg max, je pèsais donc 67kg po...
Je suis vraiment très maigre
bonjour je me présente J'ai 16 ans cette année j'aurais 17 ans. Je mesure environ 1m70 pour 37 kg je suis vraiment hyper maigre et dans mes habits o...