Les discussions

Melyssouille Nutrition

Enceinte de 2 semaine et aliment passé de dates

Bonjour, j’ai manger ce matin deux pitchs individuels périmée du 28/05/2025 sans le voir . Sur le deuxième a la fin j’ai eu un arrière goût pas très a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2025 par
DCI
Jade Nutrition

Mal de gorge arrête de poisson

Bonjour j'ai une arrête coincé dans la gorge et j'ai extrêmement mal et malgré avoir tout essayé rien est sorti que dois-je faire ?  Pouvez me répond...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
labricole47
Yellow-Be Je veux maigrir

1m71-60kilos

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans, mesure 1m71 et pèse 60 kilos. Je me trouve vraiment grosse et j'ai peur de bientôt tomber dans l'anorexie/boulimie.. Conseils? :/

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2025 par
calculimc
Agneugneu Je veux maigrir

Douleurs post op combien de temps ?

Bonjour, Sleeve fait depuis 2 semaines et demi, j'ai des douleurs dans le ventres, sur les deux côtés et dans le bas ventre (douleurs de règles, que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Imindsow Je veux grossir

Comment grossir si on est maigre?

Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...

Répondre
LaLouve976 Nutrition

[témoignage] sleeve - avis et conseil

Bonjour, a tous  J'espère que vous allez tous bien  Je voulais juste témoigner de mon expérience et peut-être échanger sur le sujet pourquoi pas  J...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
Radinoz
Ivy_4909 Nutrition

Lipiase et gamma gt

Bonjour, Je reviens vers vous , car sortant hospitalisation en interne lundi à jeudi  Je ressort un peu dépasser la !  Sans explication concernan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
joraline
Sarah Je veux maigrir

Avortement avant sleeve

Bonjour, Je suis actuellement en parcours sleeve je devrais être opérer d’ici 2 mois normalement sauf que je viens d’apprendre que je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
Tiph18
nanna777 Je veux maigrir

Perdre du poids et se ronger les ongles

J’aimerais perdre du poids des conseils ?  je pensais à acheté des laxatif car récemment je suis tomber malade et je passais mon temps au toilette ça ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
begonie
redactionJDF Nutrition

Une boisson végétale plus protéinée que l'oeuf

Les protéines jouent un rôle clé dans notre organisme et sont notamment indispensables pour le développement musculaire ainsi que le bon fonctionnemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
Coco03
Ivy_4909 Nutrition

Perte de poid involontaire

Bonjour ,  En attendant lendocrinologue  Je suis extrêmement inquiète , en effet depuis déjà presque 6 mois je perd du poid sans raison , je mange t...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Ivy_4909
redactionJDF Nutrition

Excès d'ail : quels risques pour la santé ?

L'ail, consommé depuis plus de 5000 ans, est très apprécié pour sa saveur en cuisine mais aussi pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Il est notam...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
verveine2023
Bagki55 Nutrition

Mon combat contre l’obésité

Bonjour à tous, Je me décide enfin à écrire, car je ressens un immense besoin de partager mon histoire et, peut-être, de trouver un peu de soutien. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2025 par
WantingABetterLife
marinaguadeloupe Je veux maigrir

5 ans après ma sleeve je continue à maigrir

Bonjour, j’ai été opérée d’une sleeve le 12 Février 2020 en Guadeloupe. Je faisais 128 kilos. Je suis descendu à 51 kilos. J’étais en dénutrition… G...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
DCI
Gigisab Je veux maigrir

Perte de poids avec des bons produits

Bonjour, quels sont les bons produits pour mincir ?  J ai pris 3 kilos en 2 ans… impossible de les perdre… je bois 1 L d eau citronnée + les cafés  ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
DCI
Camille Nutrition

Comment me faire vomir différentes manières

Bonjour, je ne souffre pas du trouble alimentaire mais aujourd’hui je ne me santais pas bien et j’avais besoin de vomir donc j’ai essayé avec la tachn...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Melanie Nutrition

Prise de poids dans un court delai

Bonjour, moi c'est Mélanie, j'ai 18 ans et j'ai 50kg, je suis très courte et maigre, ça me donne lair d'être un enfant alors que j'ai 18. On m'a conse...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
DCI
Kate Je veux maigrir

Avoir le droit à une sleeve

Résolu

Bonjour, j ai 44 ans 90 kilos pour 1m63 imc à 33 avec de l apnee sévère. Je sais pas si j ai le droit pour un sleeve ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
verveine2023
Ivy_4909 Nutrition

Albumine basse mais alimentation normal

Fermé

Bonjour, Je vous écris à nouveau car ma situation de santé m'inquiète profondément. Après un malaise accompagné de nausées et de vomissements, mon c...

Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
joraline
madicke Nutrition

Maux de tete aprés le repas et palpitation

Fermé

Bonjour, J'ai des maux de tete apres les repas principalement après le petit dej que je prends à Midi pour retarder les maux de tete et palpitations....

Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Radinoz
srv.l Nutrition

Difficulté à perdre du poids

Bonjour, j’adopte une alimentation équilibrée et je vais également à la salle de sport mais je n’arrive pas à perdre au niveau du ventre.  Que puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
DCI
elenaalis20 Nutrition

Poids qui change

Bonjour, J’aimerai m’informer un peu plus concernant le poids. Je prends régulièrement mon poids je me pèse tous les jours ( je sais que ce n’est pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
DCI
Marine1236 Je veux maigrir

Perte de poids bloquée

Bonjour, Je mesure 1m68 et pèse 53 kilos , je suis une femme 34 ans  J'ai perdu 10 kilos en 11 mois , j'étais à 63 kilos en décembre 2023 , rééquili...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz
LapinColore29 Je veux maigrir

Je voudrais perdre du poid

Bonjour, J'ai 18 ans dans quelques mois et je me sens dans le besoin de perdre du poids. Le problème, c'est que je suis interne au lycée. Et que j'ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
Lily
Cenes Je veux maigrir

Je ne maigris pas ????

Bonjour, Je sors d'une dépression où j'ai pris 13kg en 6 mois, allant mieux, je souhaite me reprendre en main. J'ai donc investi dans un tapis de cou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Cenes
Souma Nutrition

Nutrition petit déjeuner

Bonjour, Le matin mon ventre gargouille et je vais aux toilettes. Puis parfois je me fais une pomme orange café. Mais des matins je fais des pâtes po...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
DCI
UnePetite69 Nutrition

Comment perdre en taille rapidement ?

Bonjour, Je messure 1m66, ce n'es pas très grand, pour certain(e), mais dans ma classe, si, alors j'aimerais pouvoir perdre quelques centimètre... S'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Horde
Soumat Je veux maigrir

Ballonnement pendant prière

Bonjour j'emet des flatulences pendant la prière au lieu culte publique, pourtant je n'avais bu que deux cafés. Après avoir été aux toilettes, ils éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Nutrition

Ma fille devient une gameuse en surpoids

Ma fille a dû subir le double changement du primaire au collège mais aussi de ville, car nous avons déménagé. Elle a eu initialement du mal à s'adapt...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
labricole47
Lisa_brl Je veux maigrir

Je pèse 64kg et mesure 1m65 suis je grosse

Bonjour,  J’ai 20 ans et actuellement je pèse 64kg et mesure 1m65 est ce bon ou suis je en surpoids ?    Merci beaucoup pour votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Chouchoudu72
Helene43350 Nutrition

Problèmes de poids

Bonjour, Bonjour, Je me présente je m'appelle Hélène j'ai 20 ans j'ai pris pas mal de poids ces dernières années sans avoir d'explications malgr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
DCI
Dre13 Je veux maigrir

Drépanocytose

Bonjour, je suis drépanocytaire SS homozygote et je voudrais perdre du poids.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
DCI
Alba69 Nutrition

Ma fille est en surpoids

Bonjour à tous, je fait appelle à vous car ma fille de 18 ans à pris 13kg au cours de cette année. Elle faisait 57kg pour 1m65 l'année dernière, donc ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
Alba69
safia60700 Je veux maigrir

J'envisage une sleeve

Bonjour J'envisage la sleeve avec grande insistance mais j'ai une question  Quand on est grosse on ne fait pas son âge ???? est ce que perdre beauco...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
begonie
Résultats 51 - 100 sur un total de 19 719