Les discussions

Se faire vomir - droguée

Bonjour, OK je vais être claire, j'ai bu un café chez quelqu'un que je connaissais peux, maintenant je sens que je me détache de la réalité et que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Glande thyroïde

Bonjour, j’ai besoin d’échanger avec des personnes qui souffrent d’hyperthyroïdie dans un corps hypothyroïdien. J’ai les symptômes des 2 maladies. Est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
joraline

Même situation

Je suis dans la même situation mais à 300 calories. Je ressens exactement ce que vous vivez. J'aimerai savoir si vous vous en êtes sorti ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_frmu

Fatigue post sevrage alcoolique

Bonjour à tous, J'ai 54 ans. J'ai consommé beaucoup d'alcool au cours de ma vie. La plupart du temps, il s'agissait d'une consommation du week-end. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ser

Premier rendez vous avec chirurgien

Bonjour, Je m'appelles Vincent. J'ai 41 ans, je mesure 1m77 pour 116 kilos. Imc de 37, avec apnée du sommeil, hypertension.... J'ai vu le chirurgien ...

Répondre

1h30 de sport par jour et pas de résultats

Bonjour, J'ai toujours pratiqué du sport, basket, course à pieds, musculation, HIIT ...  Depuis un an maintenant je pratique 16km de vélo par jour (...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
begonie

1600kcal - obésité

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'alimentation et le poids. Je mesure environ 1m70, je suis encore en train de grossir alors que je suis glob...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
begonie

Peur de devenir gros dans quelques année.

Bonjour, Je suis un garçons de 13 ans, je pèse 56,6 kilos, ça me rend anxieux et j’ai envie d’arrêter de manger le midi pendant quelque semaine com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Andy31200

Cancer de la thyroïde

Bonjour, Je bosse en oncologie et j'ai appris y a quelques jours que j'avais un cancer de la thyroïde et on m'a dit que ce cancer n'était pas métasta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
DCI

Lentillea bio et halal

 Fermé

Bonjour, L'aspect Des lentilles bios et halal ne sont pas les meme. Je ne sais pas la difference. Niveau gout je trouve que ca revient au meme. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
joraline

Veut être en surpoids ( juste le surpoids )

Bonjour, Je me sur 150 cm pour a peut près 47 kg , je me trouve maigre et je veut prendre beaucoup de poids ( visèe les 60 kg ) . Mais je ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
joraline

Help body summer

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, mesure 1m65 pour 62kg.  Je sais que je ne suis pas énorme et que d'après mon imc je suis dans la "norme" seulement j'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
joraline

Jeûne intermittent 3j

Bonjour,  J'ai 27 ans et j'aimerais essayer un jeûn de 3jour (que de l'eau). Je serais chez moi et je ne pourrais pas sortir, seulement j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour,  Je suis une fille de 23 ans fesant 62kilos et il me faut perdre du poid, exactement 7kilos d'ici début juillet à peut près.  Ces kilos je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Natasha

Perte de poids

Bonjour, je suis une fille de 17 ans, mesure 1m63 pour 62kilos (à peut prêt). J'aimerais perdre du poids. Je sais mon imc est dans la catégorie "norm...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Agn31100

Prendre en taille après 20ans

Bonjour, J'ai pu lire plein de messages sur la question de taille. Moi j'ai 21ans . Je suis homme de 1,76m . Je veux aller à 1,83m. Est-ce que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Première consultation sleeve

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rdv le 25 avril 2023 a l’hôpital d’Elbeuf et suite à ça j’ai appris que je fais 185kg pour 170m penser vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
DCI

Je veux reprendre la gym mais ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans,  J'ai commencé à grignoter en début d'année avec les études, j'avais donc pris quelques kilos, 5kg max, je pèsais donc 67kg po...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
begonie

Je suis vraiment très maigre

bonjour je me présente  J'ai 16 ans cette année j'aurais 17 ans. Je mesure environ 1m70 pour 37 kg je suis vraiment hyper maigre et dans mes habits o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mincir ventre

Bonjour, ai 77 ans suite blessure fractures vertèbre ai dû arrêter 2 an1/2  ancienne sportive 70 longueur avec palmes 2 fois / semaine plus musculati...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Andy31200

Risques intoxication alimentaire

 Résolu

Bonjour,  je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler mais voila...J'ai acheté un plat surgelé hier vers 14h et, faute de place, j'ai du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Vero

Ingestion de chantilly qui "date un peu"

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum point cela, mais je me demandais si l'ingestion de Chantilly "ouverte" depuis plusieurs semaines...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
stf_frmu

Obésité et tatouage

Bonjour, Je suis actuellement en obésité sévère d’après mon médecin 120 kilo 1m65 c’est un problème de famille ma mère 100 kilo 1m69 mon père 1m80 15...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
begonie

Trouble de l’alimentation

 trouble de l’alimentation  Bonjour, sa fait quelques temps que j’ai dès troubles d’alimentation mais je ne serai pas dire si c’est grave ou pas. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
begonie

Bypass

Bonjour, opéré du baypass 3 semaine  difficile de boire de l eau  je bois en petit quantité et ça me brûle à l intérieur est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
DCI

Perdu 4kg en deux jours

Bonjour, J'ai eu la gastro, j'ai perdu 4kg en deux jours. Mon corps ne monte pas au dessus de 88kg. Je suis allé aux urgences. Ils m'ont dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Nomenklatura

En perdant du poids peut on avoir des rides

Bonjour,  En perdant du poids  a t'on des rides 

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai maigris partout sauf des cuisses

Bonjour, je suis un garçon et j’ai 17 ans. J’ai perdu beaucoup de poids car j’étais obèse, en environ 6-7 mois j’ai perdu 30 kilos et j’ai remarqué qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
DCI

J'arrive pas à faire caca !

Bonjour, cela fait déjà plusieurs jour que je n'arrive pas a chier, c'est  assez dérangeant. J'esssaie de pousser mais rien ne sort, j'ai la phobie de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
DCI

Baisse de cdt rapide

Bonjour, J'ai fais un test CDT. Mon résultat était de 7,7. J'ai refais un test deux jours après et j'étais descendu à 6,1, ce qui m'a paru beaucoup e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
DCI

Je ne perds pas de poids

Bonjour, voila J’ai 21 ans, je fais 5 séances de musculation à assez bon niveau par semaine + 3 séances de cardio. je pèse tout ce que je mange et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

Bonjour, Salut les gars, je m' appelle Sharon j'ai 14 ans et je fais 75kg pour 1m70 .  Depuis la 5e primaires je prends environ 10kg par an . Surtou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_frmu

Je maigris vite sans rien faire

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai demander votre aide.. L'année dernière, en mai 2022 même, je pesais 83 kilos. Mais depuis anormalement, quand j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Andy31200

130g de glucide ?

Bonjour, pensez vous que 130 g de glucide par jour pour une alimentation de 1200 calories est trop ??? 

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
dietbyc

Comment faire baisser rapidement les gamma gt

Bonjour,comment faire baisser rapidement le taux de gamma gt

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Andy31200

Comment grandir et perdre du poids rapidement ??

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je mesure 156 cm et j aimerais mesurer environ 170 cm. En comptant que j ai eu mes règles il y a environ 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne perds aucune graisse et pourtant !!

Bonjour je suis une jeune femme de 24 ans, pas d’enfants , pas mariée ni en couple , les kilos que j’ai accumulé sur environ 3 ans sont dû à de la mal...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Andy31200

Cdt ne baisse pas

Bonjour, je ne bois pas au quotient juste quelque apero le week-end pour des soirées ou des repas. Je ne bois plus du tout depuis noel 2022 mais mon t...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Andy31200

Du mal à boire de l’eau bypass gastrique + constipation

Bonjour, Bonsoir, Je me suis faite opérée d’un bypass il y a maintenant 6 mois et quelques jours et ça fait environ 3-4 mois que j’arrive à boire 1.5...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Andy31200

Classement des aliments par taux de potassium

Bonjour, Le classement des aliments par taux de potassium est intéressant car ma cousine vient d’être diagnostiquée pour insuffisance rénale et doit ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

Régime dukan pas de perte de poids

Bonjour, J ai déjà fait 5 fois le régime Dukan et en général je perds au moins 4 kg pendant la phase 1 et au moins 10 kg en moins de 3 mois sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
joraline

Problème avec la nourriture

Bonjour, Je ne vais pas bien du tout, je mange n’importe quoi en énorme quantité (je viens de finir un cake entier à moi toute seule, hier j’ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Sevrage alcoolique

Bonjour, J'ai arrêter de boire il y a 1 jours, je prends du Seresta 50 à 4 prise par jour et 1 somnifère pour dormir, avec ça je prend de la vitamine...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Andy31200

Taille si on ne boit ps de lait

Bonjour,est ce que l'on rapetisse quand on ne consomme pas assez de produits laitiers en etant jeune ou y a t'il juste un risque davoir des os mois so...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
DCI

Maigrir sans activité physique

Bonjour et bonne année a tous ! J'avais une petite question par rapport à la perte de poids, est-ce possible de maigrir en mangeant 1000kcal par jour...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Angie-La

Prendre du poids et des forces

 Fermé

Bonjour,  Je mesure 1,63m pour 42 kg. Je suis nerveuse, je mange peu, je suis en arrêt car manque de force pour travailler  mais je veux grossir et ...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Andy31200

Commission médicale permis triglycérides élevés

 Fermé

Bonjour, Je dois passer en commission médicale suite à une suspension de permis de conduire avec une prise de sang. Ils demandent VGM, GGT, CDT et tri...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
christophe54

Spasmes musculaires

Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai eu un diagnostique de steatose hepatique en mai 2021. Je bois beaucoup et je me demande si le passage de steatose à cir...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
DCI

Je m’alimente mal

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je me pose des questions sur mon état de santé. Je suis une femme de 32 ans. J' ai un gros problème de nourriture. J'aime bien manger et c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Suralimentation anormale

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je cherche de l'aide pour mon problème d'alimentation qui dure depuis 10 ans. Je fais de l'hyperphagie boulimique où la nourriture a pris un...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
begonie
Résultats 51 - 100 sur un total de 19 802