A voir également:
- Perdre 20kg en 3 mois
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre des hanches en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Bonjour.
Afin de comprendre ta situation, merci de citer ton âge, ta taille en centimètres et ton poids actuel.
Afin de comprendre ta situation, merci de citer ton âge, ta taille en centimètres et ton poids actuel.
Dans cette situation il est important de prendre rendez-vous avec ton médecin personnel pour un bilan de santé.
Ton médecin t'orientera probablement par la suite vers un médecin-nutritionniste.
Une prise en charge médicale est visiblement urgent, ton poids est très élevé et des conseils sur le Net ne te rendront pas service.
Ton médecin t'orientera probablement par la suite vers un médecin-nutritionniste.
Une prise en charge médicale est visiblement urgent, ton poids est très élevé et des conseils sur le Net ne te rendront pas service.
Bonjour, j'aimerai aussi perdre quelques kilos mais je ne sais pas comment faire. J'ai commencé un régime spécialement végétarien et j'ai déjà acheté un vélo elliptique sur https://monvelo1.wordpress.com pour un cardio. Toutefois, le résultat ne me satisfait pas. J'ai 20 ans, 1 m 68, 80 kg.