Dangereux pour ma santé ou pas ?

Caro -  
 Caro -
Bonjour,
J'ai 17 ans je mesure 1m56 et pèse 44kg. J'ai perdu du poids à cause d'une maladie mais maintenant j'ai perdu l'appétit ! Est ce que c'est dangereux pour ma santé ?
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Bonjour,

DE quelle "maladie" s'agissait il ?
0
Caro

Les médecins ne savent pas ! J'avais des mots de ventre horrible qui ont duré 1 mois
0
DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

As tu eu des examens particuliers ? : échographies ? Scanners ? Bilans sanguins ?
Quels ont été les résultats ?

Ton poids actuel (44 kg) est il stable ?
0
Caro

oui j'ai effectué des prise de sang, analyse d'urine, échographie. Ils sont rien trouvés. Non ça baisse un peu de jours en jours !
0

As tu revu ton médecin récemment pour cette perte de poids et d'appétit ?
0
Caro

Non
0

Alors il serais temps d'aller le consulter pour refaire un point précis et rechercher la cause de cet amaigrissement progressif avec perte d'appétit.

Cela devrait donner lieu à quelquees examens complémentaires, notamment sanguins.

Merci de nous tenir au courant.
0
Caro

D'accord j'attend de passer le bac et j'irai chez le médecin après je vous tiens au courant merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'angoisse liée au bac est peut être aussi à prendre en compte.

A suivre ...
0
Caro

Je ne pense pas que l'angoisse du bac joue. Mais ma maladie à été suivit d'une rupture alors peut être que ça viens un peu de la mais j'ai retrouvé un peu la joie de vivre donc je ne sais pas du tout.
0