Mes problemes m empeche t-ils de grossir?

lowhlie23 - Modifié le 2 juil. 2017 à 19:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 juil. 2017 à 17:42
Bon moi je suis lowemy j ai eu des difficultes des mon jeunes age,j ai fait des choses que je regrette vraiment et j ai redoubler la classe de troisieme je me sens mal ,c est comme ci ya quelque chose qui m'empeche d'accepeter les betises que j ai fait ,des fois je passe la nuit a pleurer je maigris meme,je sais plus quoi faire
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
2 juil. 2017 à 21:27
Bonjour lowhlie23
Un bonjour ce serait cool de ta part.
Quel âge tu as, fille ou garçon ?
Tout le monde fait des bêtises plus ou moins grosses que l'on regrettes plus tard, mais de la n'empêche pas de continuer a vivre en corrigeant si possibles ses erreurs.
Ton erreur serait d'avoir mal travaillé a l'école, d'avoir redoublé ? Sinon, quel rapport avec cela ?
0
Je m excuse ,oui je suis une fille.. c'est juste que je me sens differente des autres ,quand je penses que mes amies vont se graduer c est leur derniere annee moi pas encore ca fait mal
0
bonjour Est-tu majeure ou mineure ?

Le fait d'avoir redoublé une classe, ça n'a rien d'exceptionnel, ça arrive à pas mal de gens, et même ça n'empêche pas certains d'avoir une belle carrière.

Il faut tirer un trait sur le passé. ça arrive à pas mal de jeunes de faire des bêtises, ensuite, ils changent, on dit qu'ils "se rangent des voitures"... et reprennent une vie normale et épanouie.

Notre cerveau nous sert à diriger notre vie et on doit se tourner vers l'avenir. Le passé, on n'y peut rien changer.
Il faut tourner la page, comme font beaucoup de gens, et reprendre sa vie en main.
Trouve toi des centres d'intérêt selon tes goûts.

Va voir ton médecin, raconte lui tes problèmes, il pourra te conseiller utilement.
1
Je vais avoir 18 ans cette annee... j ai esseyer de tourner la page et tt oublier j y arrive pas
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
3 juil. 2017 à 20:55
Bonsoir
Tu veux dire que tes amis amies passent et toi non ? Graduer ?
Mais pourquoi différentes des autres ? Aucun rapport avec un redoublement.
Expliques toi
0
Bon n voila j etais dans la meme classe que mes amies j ai redoubler elle m ont taquiner des fois quand je vais dormir je reflechid toujours au fait que c'est leur derniere annee ca fait car moi aussi je devais finir je suis la meme classe que ma petite soeur elle me taquine..des fois ma maman elle me lance des insultes ma grabde soeur aussi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
4 juil. 2017 à 17:42
Bonjour
A 18 ans tu attaches de l'importance a ce qui n'est rien. Tu as redoublée cela arrive et n'est pas dramatique, on te taquine tu n'es plus une enfant de 5 ans pour y faire attention. Tu te remets au travail pour mieux faire l'année scolaire a venir et puis les amis tu t'en feras d'autres si tu n'es plus avec tes anciens amis.
Révises bien déjà cet été et soies prêtes pour une meilleure année a la rentrée.
0