Je dois maigrir vite

Krc1344 - 5 juil. 2017 à 12:42
 guy - 5 juil. 2017 à 16:03
Bonjour,
Donc voila je mesure 176 et je pèse 76kg. J'ai 17 ans et j'ai perdu 6kg en 1 an. Je fais du basket 3x par semaine. Il y a un mois, suite a une rupture, j'ai perdu 3-4kg mais mtn je suis devenue boulimique je pense. Je ne me fais pas vomir mais j'ai pris 3kg en 2-3jours et je n'arrive pas à m'arrêter de manger! Je m'enpofre jusqu'au moment ou j'ai l'impression que mon ventre va exploser! J'etait sencée maigrir une dizaine de kilos avant de partir en vacances (dans 5jours) mais j'ai fais le contraire.. s'il vous plait j'aimerais perdre 6kg en 5jours sachant que c'est des kilos que je viens de prendre est ce possible? Et aussi pendant mes vacances (en all in), comment je pourrais perdre encore 4-5kg en 2 semaines?
Merciiii et évitez les conseils pour maigrir progressivement. Si je poste cela, c'est que c'est urgent.
A voir également:

2 réponses

bonjour, Pour la boulimie comme tu dois boire au moins un litre et demi d'eau plate, ça devrait t'aider à ne pas manger n'importe quoi.

Et aussi tu peux manger ... à volonté.... des rondelles de .... concombre et de courgette. Il suffit de les laver et de les éplucher. Comme c'est très peu calorique, ça ne t'apportera quasiment rien avec tes grignotages.
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 juil. 2017 à 15:36
0