Perdre 10 kilo en une ou deux semaine

@best++++2004 - 4 juil. 2017 à 04:49
 guy - 4 juil. 2017 à 06:51
Bonjour, je voulais bien perdre 10 kilo (ou +) en une ou deux semaines mais je ne trouve pas le régime idéal je pèse 62 kilo et je fais 1m55 pouviez vous m'aidez ????
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il ne faut pas trop rêver : 10 kg en deux semaines, surtout avec un surpoids très modéré.

En plus, si tu y arrivais, et qu'ensuite tu reprennes tes anciennes habitudes, tu aurais complètement perdu ton temps, et même tu risquerais de prendre encore un ou deux kg de plus.

Il faut revoir son alimentation et prendre de nouvelles habitudes sinon ce n'est pas la peine.

Les amis sont : les fruits et légumes à intégrer dans l'alimentation, ainsi que l'eau plate (au moins un litre et demi au cours de la journée.)

Les ennemis : pâtisseries, biscuits et tous aliments sucrés et/ou gras, les frites, les plats en sauce, toutes les boissons sucrées (même sans adjonction de sucre : vaut mieux le fruit entier) les sodas.. le macdo, le kébab .. les plats cisinés.

Si c'est trop difficile de boire de l'eau plate au début, mettre un peu de jus de fruit au fond du verre comme si c'était du sirop, et progressivement passer à l'eau plate.

Manger très très lentement pour être rassasiée avec une quantité moindre de nourriture. On peut aussi prendre une assiette plus petite, et ne se servir qu'une portion raisonnable de chaque aliment.

Et aussi, on peut aller voir un nutritionniste ou une diététicienne pour avoir un programme personnalisé.
-2