Régime hippo calorique equilibre

Résolu/Fermé
armen2 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 4 juil. 2017 à 22:06
joraline Messages postés 44333 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 juil. 2017 à 22:11
Je vais faire régime hippo pour maigrir doucement sans prendre la tête et je vais composer les menu je mettrai le kg et tous les semaine les résultats .cest un régime de nutritionniste que tous le monde connais je pense que ça marche pas mais comme je n'ai pas fais jamais je peux pas dire ca .
Demain je commence je voulais faire régime rien apres 18 h mais ca c'est déjà dur apres jài essayé une journée en faite quand je mange beaucoup l'après midi je me sens pas bien ballons jenvie dormir etc et c'est pour ça j'espère vous me jugerai pas
Ça sera la dernier régime de ma vie .
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44333 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
4 juil. 2017 à 22:11
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0