Fine

Fine - 3 avril 2018 à 14:09
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 avril 2018 à 15:05
Bonjour,
Je vais comment se XLS extra-fort dans une semaine dans une semaine moi j'ai 2 enfants j'essaie de maigrir depuis 2 ans et je n'y arrive pas régime je fais attention je fais du sport je vais en montagne je travaille dans un bar je bosse beaucoup et je bouge beaucoup mais rien à faire je maigris pas je mange pas le matin je mange le midi je grignote à 16h des fruits secs et le soir je mange normalement on m'a conseillé de manger le soir plus léger je vais essayer avec le traitement xLS Medical extra-fort en espérant que ça marche j'ai quand même 15 kilos à perdre qui se depuis 3 ans impossible de l'Hérault perdre si ça marche je le conseillerais à toute la terre je vous tiens au courant
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié le 3 avril 2018 à 15:06
Bonjour,

15 kg ne se perdent pas en avalant n'importe quel produit, même si les pubs sont alléchantes et convaincantes.

Prend rendez vous chez un endocrinologue - diététicien qui après quelques examens t'orientera vers une alimentation personnalisée sans conséquence pour ta santé , moins onéreuse pour le porte monnaie avec des résultats satisfaisants.


0