On ma enlevé la vésicule lundi nous sommes samedi est il normak que je sois encore fatiguée et que mon ventre soit encore si gonfle (j ai eu une coelioscopie)
Le gaz insufflé dans l'abdomen, le plus souvent du gaz carbonique, n'est pas totalement enlevé en fin d'intervention et il faut quelques jours pour qu'il se résorbe.
La fatigue est également tout à fait normale, plus ou moins marquée selon l'âge.
Forum Nutrition
Alimentation et santé : échangez sur les besoins nutritionnels, les carences, les régimes thérapeutiques et les habitudes alimentaires saines. Un forum pour mieux manger et prendre soin de sa santé par l'assiette.