Morphologie fine et appétit monstre 2
Fazozola
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2018
-
4 mai 2018 à 11:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 mai 2018 à 13:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 mai 2018 à 13:32
A voir également:
- Fine appetit
- Perte d'appétit - Accueil - Alimentation et maladies
- Gros appétit après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Fine herbe - Guide
- Médicament qui coupe l'appétit - Accueil - Types de médicaments
- Perte d'appétit grossesse 1 semaine - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
4 mai 2018 à 11:08
4 mai 2018 à 11:08
Et si tu prenais le problème de fond : pourquoi ne t’acceptes tu pas? Quelles en sont les raisons profondes
C’est la vraie question qui faut d’abord te poser avant de tomber dans l’enfer des régimes pour grossir et ensuite pour maigrir car ça ne plaira pas d’avoir pris trop de poids
Fait aussi bien sur du sport et de la musculation sous contrôle d’un medecin
C’est la vraie question qui faut d’abord te poser avant de tomber dans l’enfer des régimes pour grossir et ensuite pour maigrir car ça ne plaira pas d’avoir pris trop de poids
Fait aussi bien sur du sport et de la musculation sous contrôle d’un medecin
4 mai 2018 à 12:22
c’est vrai que ce sont des questions auxquels je n’ai jamais su répondre..
sans vouloir me lancer des fleurs, il y a toujours eu des personnes qui me vantaient: « mais toi au moins tu peux tout porter » ou encore « un grand nombre de personne souhaiterai être comme toi », « tu peux manger ce que tu veux au moins! » et j’en passe..
mais je ne saurais pas donné une raison à ce complexe.. étant petite, je n’ai jamais eu de problèmes avec ça, mais lorsqu’est venu l’adolescence, je n’ai pas arrêter.. et j’ai toujours préféré depuis les filles à formes.
pour te dire, j’en suis même a un point ou je redoute fortement l’été quand il faut se mettre en maillot de bain, et pire encore, avec mon copain, et ça se ressent..
c’est pour cela que j’aimerais trouver une solution!
je recherche en ce moment même un « médecin/nutritionniste » qui pourrait m’aider et m’ecouter, ça devient un poid trop lourd à porter :(
4 mai 2018 à 13:32
Et pour cela il faut du temps et un professionnel