Morphologie fine et appétit monstre 2

Fazozola Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 4 mai 2018 à 11:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 mai 2018 à 13:32
bonjour à tous !
je me présente : j’ai 18 ans et je suis étudiante. je mesure environ 1m69 pour un poid stagnant à environ 48,5kg, autrement dit une morphologie plutôt fine.
j’ai toujours été comme ça, selon mes parents, depuis mon plus jeune âge et lorsque je vois les photos, je vois que cette morphologie m’est propre, une chance pour certains, mais un véritable complexe pour ma part...
bras et jambes trop maigres, on a tendance à dévaloriser complètement les complexes de personnes minces (souvent catégoriser comme corps parfait pour le mannequinnat), mais je peux vous dire qu’ils sont aussi énormes que les complexes de personnes en surpoids.. en effet, depuis petite, ou plutôt mes 13/14ans, ça m’a complètement fait perdre toute confiance en moi, à force de me sentir « différente » des autres, j’ai finis par faire une fixation sans borne sur mon corps.

a l’heure d’aujourdhui, j’ai 18 ans, un copain qui m’aime et mon corps a pris quelques formes forte heureusement, mais je ne suis pas encore à l´aise DU TOUT avec celui-ci.

mais hélas le problème n’est pas que là. le problème étant que ma morpholohie est en parfaite opposition à mon appétit : j’ai un appétit d’ogre ! j’ai faim environ toutes les 2h, mon ventre gargouille sans cesse, j’ai toujours besoin de manger quelque chose et bien souvent des choses très grasses et caloriques, mais... je ne prends pas un gramme ! alors.. ça pourrait ravir un grand nombre de personnes, je peux le concevoir, mais c’est un constat très dur pour moi.