Aide pour Maigrir (65 kgs en 8 mois) [Résolu/Fermé]

loicciol 3 Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 25 octobre 2008 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 18:14 - Dernière réponse :  Hav
- 28 avril 2018 à 09:32
Bonjour,

Je sais que j'ai maigri vite mais si des gens veulent des conseils. Je peux vous dire ce qe j'ai fait et comment.

Attention j'ai perdu peut être rapidement mais je ne l'ai pas choisi.

Et je fête maintenant ma première année sans reprendre de poids.
Afficher la suite 

14 réponses

karimoooo - 17 mars 2009 à 08:25
+108
Utile
7
salut
chui un ancien Obese j'ai perdue 32kg en 5 mois de 102 kg j'ai passer a 70kg
j'ai suivie un régime hypo calorique a base de fruit et légumes avec enormement de sport 2h par jours du lundi au dimanche musculatation+aerobic
le secret c la regle des trois P
ni Pattes
ni Pain
ni Pommes de terres
juste 2 repas
un pti dej bien équilibré
et un dejeuner diner a 17h
5 fruit par jours
Publi-information
merci
mais jaimerais savoir a quelle heur tu faisais le sport
tu navais pas de vertiges?
Tu mangais le riz ? OU AUTRE FECULENT , SI OUI quelle quantité
MERCI BEAUCOUP pour le courage que tu m'a apporté
Jade
loicciol 3 Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 25 octobre 2008 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 18:26
+11
Utile
Je vous déconseille les sachets protéinés.

J'ai fait mon régime seul sans médecin et de ce que j'ai lu le problème avec les régimes protéinés c'est déjà vous allez faire souffrir vos rhins ce qui à votre âge n'est pas forcément une bonne idée.

Et surtout la deuxième chose c'est qu'une fois que vous arrêterez dés que vous allez mangez normalement votre corps va être déréglé et un concombre qui fait 30 calories vous fera prendre 100 calories.

J'ai de la chance je suis jeune 25 ans c'est ce qui m'a aidé à perdre vite.
Publi-information
+6
Utile
1
bonjour je m'appelle cindy est j'aimerai perdre du poids pouvez vous me donnez des conseil
Je pense que le plus important est d'avoir une alimentation à des heures régulières.

De cuisiner et préparer ses repas, ça enleve la moitié de la faim et surtout de manger équilibré et sainement et ne pas suivre des truc protéinés.

Je peus vous conseiller ça marchera mais faut de la volonté.
+6
Utile
Je vous conseille une méthode assez simple.

Sport type Natation ou Elliptique.

et alimentation féculent + poissons le midi et le soir juste léger salade + poisson voir juste légume.

Encore une fois je ne suis pas médecin c'est ce que j'ai effectué.

Maximiser l'apport de vitamines

Manger des Tomates

Personellement j'ai arrêté de manger de la viande, mais c'est un choix, les viandes blanches cuites sans sauce sont aussi très équilibrées.

Une autre méthode est de manger japonais, c'est saint et équilibré.

La soupe, La salade de choix carotte tomate concombre, + Poisson Cru et Riz Algue, + gingembre ça apporte vraiment quelque chose de complet.

Le sport surtout l'elliptique ou la natation apporteront beaucoup à la perte de poids.

Important il faut bouger !!! vraiment dés que vous pouvez bouger, ne sauter pas de repas, un estomac qui ne travaille pas c'est un estomac qui ne brule pas de calorie.

Les concombres ou les carottes par exemple quand vous les mangez vous font consommer plus de calories que cela vous en donne, donc manger des concombres revient à perdre du poids, sa digestion étant plus calorifique.

Ah oui biensur il faut éliminer tout ce qui est alcool, gateaux, sucreries, apéro, bonbons, chwing gum et se trouver quelque chose qui remplit l'envie de sucre ou de gout sucré moi j'ai pris le coca Zéro, quand je craquais je buvais un verre, c'est de l'aspartam on en dira ce qu'on voudra mais bon encore c'est le récit de mon expérience.
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 17:52
+5
Utile
1
est ce que le pain fait grossir??
00lina00 30129 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2009 à 18:07
Bonsoir,

Non, le pain ne fait pas grossir : il contient toutes les vitamines nécessaires à l'organisme. Evites les biscottes et autres qui contiennent des sucres rapides.

Publi-information