Objectif Perdre 50 KG un Vœux

lebongas - Modifié le 22 avril 2018 à 19:16
 Lebongas - 23 avril 2018 à 19:13
Bonjour, j’espère Trouver Soutiens
Je Suis Devenu énorme 125 Kg 1M75 Je Subis l’humiliation Au Quotidien Gros Porc Gros Boeuf Gros Tas de M**** et j’en passe
A la suite d’un accident j’ai été paralysé huit mois sans bouger et la prise des KG est énorme en plus de gros problèmes respiratoires très épuisés Jour a jour et inactivités au quotidien ! Je Cesse de Manger dès ce Jour et je vous informerais si je sais faire sans rien Manger
Il n’y a rien de Pire Quand on est Obèse ! Les gens se moquent de vous alors je m’isole chez moi Seul c’est Une Double peine ! retirer de tous , j’évite Toutes sorties
Presque plus d’amis et j’en passe , c’est trop triste la Solitude et le regard
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 22 avril 2018 à 19:21
Bonsoir,
" Je Cesse de Manger dès ce Jour "
Ce n'est absolument pas la bonne décision...
Il faudrait absolument consulter un nutritionniste...clique sur ce lien bleu
En attendant, attention aux régimes " miracle " qui font rapidement perdre du poids pour le reprendre aussitôt, voire plus, effet "yoyo" qui peut mener à aggraver l'obésité.
Voici quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Et des idées de menus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2456648-perdre-10-kilos-en-2-mois-c-est-possible-comment-faire-risques/

Et tu semble souffrir d'un état dépressif réactionnel à cette situation, l'aide d'un professionnel pourrait te soulager, qu'en pense tu ?


1
lebongas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 1
22 avril 2018 à 19:39
Bonjour merci pour ta réponse
Je ne crois p’us A Aucuns régime et autres ! Bon Nombres essayer sans résultats
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
22 avril 2018 à 20:09
Je te parles surtout pas de régime mais de conseils diététiques auprès d'un nutritionniste
0
lebongas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 1
22 avril 2018 à 20:25
J’ai pensé à l’opération mais Quand je stresse même sans faim je Mange avec un estomac remplis
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 avril 2018 à 09:39
Ton IMC étant supérieur à 40, tu peux faire une sleeve mais :
"mais Quand je stresse même sans faim je Mange avec un estomac remplis"
C'est l'angoisse qui te pousse à manger ou cette sensation de solitude et de vide qui te fait te " remplir"
Donc il faut agir sur ces problèmes et tu ne m'as pas répondu :
"Et tu semble souffrir d'un état dépressif réactionnel à cette situation, l'aide d'un professionnel pourrait te soulager, qu'en pense tu ? "
0
Je vais bien psychologiquement rassure toi ! 2 Eme Jour Sans Mangé mais je Bois presque 3 litres d’eau plate Ce Lundi ca été un peu Dur fin de matinée, je continue car je suis écœuré de mon physique boursouflé et mon Corps est énorme ! Je pense que les premiers Jours sont Assez Difficiles mais je me regarde en photo et la Faim me passe
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 avril 2018 à 19:00
Mais le jeune peut être très dangereux voyons !
Tu es venu ici pour des conseils ,
Pourquoi ne les suit tu pas ?
Pourquoi ne réponds tu pas à ma question ?
0
Bonsoir Andy 31200. Je Vais Bien psychologiquement c’est que ces dernières semaines j’ai eu de très gros problèmes respiratoires je suis sous assistance respiratoire le soir et après un mois j’ai pris encore plus de volume boursoufflé et mon corp est énorme je pense pouvoir faire un jeun pour au moins réduire mon estomac ! Ça fait des semaines que j’y pense mais là je suis plus que décidé ! Il est vrai que j’ai encore reçu des moqueries et de la dénigrante Avec mon physique Ect
0