Comment maigrire quand on n'a 11 ans ?

Fermé
Jeeennifer - 13 janv. 2012 à 16:15
 nolamiiii - 11 avril 2018 à 13:28
Bonjour, J'aimerais bien maigrire car je pese 43 kilos et jai 11 ans je ne peut plus me regarder dans un miroir car toute les filles de ma classe sont très maigre !
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
13 janv. 2012 à 16:18
bonjour
taille?
poids?
ensuite à ton âge pas de régime ni de restriction alimentaire
donc tu respect ses 3 règles
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière
si ton poids te dérange à ce point-là tu en parles à ta maman qui ira avec toi chez ton médecin de famille pour avoir son avis
ensuite tu vas rentrer dans l'adolescence,âge dur, et ton corps va se développer (grandir,élargir,..)
;=)
zen tu peux aller jouer
50
Ok Merci ! ;P
0
Merci
0
merci
0
merci pour tes conseil
0
Bonjour,

A ton âge, je pesais un peu moins : 42 kg et maintenant à 13 ans, je pèse environs 48 kg, entre temps, mon corps a beaucoup changé : la puberté a fait son oeuvre : au début, je détestait mon corps car je trouvais que j'avais d' ENORMES cuisses,... Aujourd'hui, j'accepte parfaitement mon corps alors qu'il a encore évolué. Tu sais faire un régime à 11 ans, il ne faut surtout pas, car comme je l'ai expliqué, ton corps va changé, tu vas grandir, grossir (c'est inévitable je pense) et peut-être qu'après, tu te trouveras très jolie !! Et surtout respecte bien les règles pour avoir une vie saine : plus d'infos sur mangerbouger, et puis ne pas être maigre n'est pas une fatalité : Il faut accepter ton corps, car je pense que c'est ça la confiance en soi : être bien dans sa peau, donc aussi physiquement.

J'espère avoir bien répondu,
Bonne continuation

Justine
19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 janv. 2012 à 16:17
C'est souvent inutile et dangereux .
Le mieux est de voir avec ton médecin
5