A voir également:
- Comment maigrire quand on n'a 11 ans ?
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 11 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
taille?
poids?
ensuite à ton âge pas de régime ni de restriction alimentaire
donc tu respect ses 3 règles
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière
si ton poids te dérange à ce point-là tu en parles à ta maman qui ira avec toi chez ton médecin de famille pour avoir son avis
ensuite tu vas rentrer dans l'adolescence,âge dur, et ton corps va se développer (grandir,élargir,..)
;=)
zen tu peux aller jouer
taille?
poids?
ensuite à ton âge pas de régime ni de restriction alimentaire
donc tu respect ses 3 règles
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière
si ton poids te dérange à ce point-là tu en parles à ta maman qui ira avec toi chez ton médecin de famille pour avoir son avis
ensuite tu vas rentrer dans l'adolescence,âge dur, et ton corps va se développer (grandir,élargir,..)
;=)
zen tu peux aller jouer
Cooa
Ok Merci ! ;P
Najette
Merci
Gabtrex
merci
nolamiiii
merci pour tes conseil
Bonjour,
A ton âge, je pesais un peu moins : 42 kg et maintenant à 13 ans, je pèse environs 48 kg, entre temps, mon corps a beaucoup changé : la puberté a fait son oeuvre : au début, je détestait mon corps car je trouvais que j'avais d' ENORMES cuisses,... Aujourd'hui, j'accepte parfaitement mon corps alors qu'il a encore évolué. Tu sais faire un régime à 11 ans, il ne faut surtout pas, car comme je l'ai expliqué, ton corps va changé, tu vas grandir, grossir (c'est inévitable je pense) et peut-être qu'après, tu te trouveras très jolie !! Et surtout respecte bien les règles pour avoir une vie saine : plus d'infos sur mangerbouger, et puis ne pas être maigre n'est pas une fatalité : Il faut accepter ton corps, car je pense que c'est ça la confiance en soi : être bien dans sa peau, donc aussi physiquement.
J'espère avoir bien répondu,
Bonne continuation
Justine
A ton âge, je pesais un peu moins : 42 kg et maintenant à 13 ans, je pèse environs 48 kg, entre temps, mon corps a beaucoup changé : la puberté a fait son oeuvre : au début, je détestait mon corps car je trouvais que j'avais d' ENORMES cuisses,... Aujourd'hui, j'accepte parfaitement mon corps alors qu'il a encore évolué. Tu sais faire un régime à 11 ans, il ne faut surtout pas, car comme je l'ai expliqué, ton corps va changé, tu vas grandir, grossir (c'est inévitable je pense) et peut-être qu'après, tu te trouveras très jolie !! Et surtout respecte bien les règles pour avoir une vie saine : plus d'infos sur mangerbouger, et puis ne pas être maigre n'est pas une fatalité : Il faut accepter ton corps, car je pense que c'est ça la confiance en soi : être bien dans sa peau, donc aussi physiquement.
J'espère avoir bien répondu,
Bonne continuation
Justine