Ne pas perdre de poids malgré les efforts
Bonjour je viens de m inscrire sur le site car je suis au bout de ma vie...
J ai 23 ans je fais 1m60 et 80 kilos.
J ai pris 20 kilos en 2 ans à cause de la pillule (aucune autre ne m'a convenu d ailleurs) j ai enfin réussis à prendre sur moi pour perdre-du-poids-durablement-maigrir-efficacement et retrouver mes 60 kilos...
Le problème c'est que je fais des efforts énormes pour atteindre mes objectifs mais rien y fait je vais 5 fois par semaine à la salle de sport minimum 2h a chaque fois et mon alimentation n est fait qu'avec des crudités ou legume vert .Un peu de viande mais je fais tres attention j avais réussi à perdre 6 kilos mais ils sont revenus en 2 semaines.
A force je commence à perdre confiance en moi. Je n'ose plus me regarder dans un miroir.... Je pleure presque tout les jours car mes efforts ne mènent à rien....
Aidez moi s'il vous plaît car j ai vraiment besoin de conseil de soutien.
Merci par avance
J ai 23 ans je fais 1m60 et 80 kilos.
J ai pris 20 kilos en 2 ans à cause de la pillule (aucune autre ne m'a convenu d ailleurs) j ai enfin réussis à prendre sur moi pour perdre-du-poids-durablement-maigrir-efficacement et retrouver mes 60 kilos...
Le problème c'est que je fais des efforts énormes pour atteindre mes objectifs mais rien y fait je vais 5 fois par semaine à la salle de sport minimum 2h a chaque fois et mon alimentation n est fait qu'avec des crudités ou legume vert .Un peu de viande mais je fais tres attention j avais réussi à perdre 6 kilos mais ils sont revenus en 2 semaines.
A force je commence à perdre confiance en moi. Je n'ose plus me regarder dans un miroir.... Je pleure presque tout les jours car mes efforts ne mènent à rien....
Aidez moi s'il vous plaît car j ai vraiment besoin de conseil de soutien.
Merci par avance
A voir également:
- Ne pas perdre de poids malgré les efforts
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire