Ne pas perdre de poids malgré les efforts

Meekow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - Modifié le 9 avril 2018 à 13:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 avril 2018 à 21:57
Bonjour je viens de m inscrire sur le site car je suis au bout de ma vie...
J ai 23 ans je fais 1m60 et 80 kilos.
J ai pris 20 kilos en 2 ans à cause de la pillule (aucune autre ne m'a convenu d ailleurs) j ai enfin réussis à prendre sur moi pour perdre-du-poids-durablement-maigrir-efficacement et retrouver mes 60 kilos...
Le problème c'est que je fais des efforts énormes pour atteindre mes objectifs mais rien y fait je vais 5 fois par semaine à la salle de sport minimum 2h a chaque fois et mon alimentation n est fait qu'avec des crudités ou legume vert .Un peu de viande mais je fais tres attention j avais réussi à perdre 6 kilos mais ils sont revenus en 2 semaines.
A force je commence à perdre confiance en moi. Je n'ose plus me regarder dans un miroir.... Je pleure presque tout les jours car mes efforts ne mènent à rien....
Aidez moi s'il vous plaît car j ai vraiment besoin de conseil de soutien.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
9 avril 2018 à 21:57
Normal puisque tu as fait l’enorme bêtise de ne pas te faire aider par un medecin et si tu recommences tu vas reprendre encore plus de kilos

Tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant ?
0