Enfant de 9 ans
Alexandra1976
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
-
30 mai 2018 à 09:32
emagpar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 10:44
emagpar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 10:44
A voir également:
- Enfant de 9 ans
- Taille enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 9 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- 9 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sport pour fille de 9 ans - Accueil - Activités pour enfants
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 921
30 mai 2018 à 10:00
30 mai 2018 à 10:00
Écoute le pédiatre et Ne surtout pas en parler sans arrêt ce qui ne fera qu’aggraver le problème
Et éviter de le peser tous les jours
Une fois par mois suffit en général
Il va grandir et s’affiner sûrement
Et bien sûr surveiller son poids avec son pédiatre lors de la prochaine consultation
Et éviter de le peser tous les jours
Une fois par mois suffit en général
Il va grandir et s’affiner sûrement
Et bien sûr surveiller son poids avec son pédiatre lors de la prochaine consultation
emagpar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2018
31 mai 2018 à 10:44
31 mai 2018 à 10:44
C'est un enfant, donc effectivement rien d'alarmant, le simple fait de grandir va le faire changer physiquement.
En revanche, si plus tard le "problème" persiste, tu dois retenir une chose simple.
Pour prendre du poids, il faut manger plus de calories que tu n'en a réellement. Si tu veux perdre du poids donc, il suffit de faire l'inverse.
Rien ne sert de s'inquiéter. Tant qu'il mange équilibré, et qu'il est en bonne santé c'est le principal.
Effectivement, il ne faut pas trop lui prendre la tête non plus. Je pense que si réellement cela lui pose problème même s'il n'en parle pas, vous saurez vous en rendre compte. A bientôt ^^
En revanche, si plus tard le "problème" persiste, tu dois retenir une chose simple.
Pour prendre du poids, il faut manger plus de calories que tu n'en a réellement. Si tu veux perdre du poids donc, il suffit de faire l'inverse.
Rien ne sert de s'inquiéter. Tant qu'il mange équilibré, et qu'il est en bonne santé c'est le principal.
Effectivement, il ne faut pas trop lui prendre la tête non plus. Je pense que si réellement cela lui pose problème même s'il n'en parle pas, vous saurez vous en rendre compte. A bientôt ^^
30 mai 2018 à 10:54