Je suis trop maigre je veux grossir !!!!!
Fermé
Bonjour moi c est Mikael ,j ai 29 je fais 1m65 pour 46kl max j'ai tout éssayé rénutril ,srpot,ect... Je mange de tout legume ,viande féculant,produit laitier ect....
mais toujour rien car mon poids fait du yoyo entre 44 et 46 kilos .J'ai jamais été gros et j'aimrais grossir minimum a 50 et si tout va bien pourquoi pas révé de 55 kilos !! Merci d'avance de vos conseilles.
mais toujour rien car mon poids fait du yoyo entre 44 et 46 kilos .J'ai jamais été gros et j'aimrais grossir minimum a 50 et si tout va bien pourquoi pas révé de 55 kilos !! Merci d'avance de vos conseilles.
A voir également:
- Je suis trop maigre comment grossir
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- L'allaitement fait grossir ou maigrir - Accueil - Allaitement
3 réponses
Bonsoir,
Tu vas sur " google ", tu tapes: comment prendre du poids, et tu auras bon nombre de renseignements utiles.
Bonne nuit.
Tu vas sur " google ", tu tapes: comment prendre du poids, et tu auras bon nombre de renseignements utiles.
Bonne nuit.
Bonjour.
Ce lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine pourra te donner quelques idées.
Il y a biensûr des personnes qui par "nature" restent mince ou le contraire.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
En cas de souci pour ta santé, consultation chez ton médecin pour un bilan.
Ce lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine pourra te donner quelques idées.
Il y a biensûr des personnes qui par "nature" restent mince ou le contraire.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
En cas de souci pour ta santé, consultation chez ton médecin pour un bilan.
Bonjour je suis fatia j'ai 39 après le grossesse j'ai trop maigre comment je grossire Merci