Pourquoi je n'arrive pas a faire quoi que ce soit

rinoxerayancmonvrainom Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 13 mai 2018 à 20:02
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 mai 2018 à 22:10
j'en ai marre d’être comme sa j'en ai marre qu'on me traite comme sa pourquoi je ne suis pas normal ?! pk je suis gros pk je pèse 150kg a 15 ans ????????!!!! pk je n'ai pas d'amis pk je suis comme sa pk quand je marche dans la rue j'ai l'impression que des que je marche dans la rue je suis un gros machin qui bouffe tout pk moi ????? quel est la solution ? l'automutilation pour me détendre ?! peut-être le suicide ? aussi ai'je besoin d'une aide psychologique suis-je malade mentale ? dans le bus ¨pff regarde il prend presque 2 place ¨ a la gare ¨va faire du sport sale gros ¨ a l’école ¨t'a jamais voulu te pendre avec ton pois ca sera facile ¨ AHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!! sans arrêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!! maman je veux aller chez un psy !! non rayan non tu n'a pas de problème ! monsieur je n'arrive pas a courir plus vite ¨je m'en fous cors et c tout et tu te tais !¨
ehh rayan !! alors prêt pour la pièce de théâtre ?! prêt a te montrer montrer ton gros bide ?


je ne sais pas si j'obtiendrai de l'aide ou si je resterais dans ce monde longtemps ou si je resterais le gros de 150 kg imaginez-moi a 50 ans combien je pèserai ? 500kg ? possible toutes les nuits je m'endort en pleurant en me disant pourquoi suis-je comme ca ? pourquoi moi ???? j'ai honte de montrer ma photo a qlqn parce-que j'ai peur de son jugement j'ai peur qu'il dise pff t plus gros que Jorge Garcia




tout ce que je demande c'est d'être normal juste normal merci a tous ceux qui me soutiendrons et a bientôt dans un autre monde

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 13 mai 2018 à 20:31
Bonjour.

Tu n'as jamais obtenu une aide soit par ton médecin personnel qui a du constater ton mal-être lié à un degré de harcèlement à l'école au sujet de ton poids, soit par l'infirmière scolaire ou le médecin scolaire s'il y en a un dans ton école.

Tu peux trouver une écoute, de l'aide et de l'orientation (vers qui t'adresser) en téléphonant déjà à des services officielles à disposition des enfants et des adolescents.

Voilà déjà ce numéro : 147 : Ligue d'aide et d'écoute des enfants, des jeunes et des parents 24h/24 et 7j/7 dans toute la Suisse, dans les 3 langues, confidentiel et gratuit.

Et ce lien vers ce Site d'information pour les jeunes romands de 13 à 20 ans :
https://www.ciao.ch/
www.ciao.ch.
C'est un service anonyme et gratuit où les jeunes peuvent poser des questions sur des thèmes divers : santé, relations, sexualité, travail, estime de soi, violence, etc. (Voir plus de détails sur le site).

N'hésite pas de contacter l'un ou l'autre ou les deux.
Tu verras bien que les personnes qui te répondront comprennent bien les difficultés des ados et tu y trouveras du soutien et de l'aide pour sortir de cette déprime que nous pouvons tout-à-fait comprendre.

Merci de me répondre et merci pour ton avis au sujet de ces conseils.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
13 mai 2018 à 21:21
Pas de réponse ....... Tu vis dans quel Canton et proche de quelle grande ville ?
0
rinoxerayancmonvrainom Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018
13 mai 2018 à 21:23
Merci beaucoup car j'en ai vraiment marre je pleure toutes les nuit le matin en me réveillant merci
0
rinoxerayancmonvrainom Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018
13 mai 2018 à 21:24
mais comment vous avez su que je suis suisse ?
0
rinoxerayancmonvrainom Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018
13 mai 2018 à 21:26
je vis a Bienne [berne]
et si jamais je viens de lire votre message c'est pour cela que je n'ai pas répondu tout de suite bonne soirée
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
13 mai 2018 à 21:39
Je sais que tu postes depuis la Suisse car il s'agit d'une donnée importante (le pays) à disposition pour les Modérateurs/Modératrices.
C'est important car les internautes qui posent des questions nous arrivent du monde entier.
C'est donc plus logique de conseiller des sites du pays concerné.

Volontiers de tes nouvelles après un contact avec le 147 ou le ciao.
Bonne soirée aussi.
0