Maigrir avec l'implant contraceptif

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018
-
 Missdjada -
Bonjour, j'ai 24 ans, j'ai l'implant depuis 5 mois. J'ai pris 4 kilos (55kg à 59kg) et beaucoup de ventre. Pendant 2 mois j'ai changé d'habitude alimentaire et je faisais du sport régulièrement, 3 fois par semaine. En 2 mois je n'ai pas perdu 1 seul gramme. J'aimerai savoir quels méthodes utiliser pour perdre principalement du ventre et surtout perdre la graisse que j'ai au niveau du nombril (une graisse assez tenace lol). Je souhaiterai avoir un ventre plat, car en étant assez fine, mon gros ventre me complexe beaucoup.

Merci à tous ceux qui prendront la peine de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Oui moi aussi j'ai ce probleme la. J'envisage de l'enlever au bout de 1ans j'ai pris 15kg et imposible de les perdre
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bienvenue dans le club lol. Peut être que la seule solution ce serai justement de l'enlever. Mais j'ai pas envie de reprendre la pilule, et qui dit que les autres modes de contraception n'auront pas les mêmes effets
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
20 926
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour perdre du ventre, fais donc des abdos et quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Clique sur ces liens bleus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018

J'ai beau faire des abdos, mais rien y fait. Je sens que mes abdominaux sont dur, mais mon ventre ne change pas. Et niveau alimentation je suis à la lettre les conseils du lien ça va faire presque 3 mois et pourtant mon ventre ne change pas.