Je veux vraiment maigrir aidez-moi svp
chlochlo123
-
emagpar Messages postés 4 Statut Membre -
emagpar Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle chloe et j'ai 14 ans,mon poid m'obssede jour et nuit,j'en peut plus,j'en dors plus la nuit,j'ai tenter de mettre fin a mes jour il y a 1 ans de cela,mais en vain,donc j'aimerais vraiment beaucoup maigir,je mesure 1m75 et je pesent 65 kilo,j'aimerais vraiment en perde,je n'en peut plus,auriez vous des conseils ou astuce je vous emprie?
je m'appelle chloe et j'ai 14 ans,mon poid m'obssede jour et nuit,j'en peut plus,j'en dors plus la nuit,j'ai tenter de mettre fin a mes jour il y a 1 ans de cela,mais en vain,donc j'aimerais vraiment beaucoup maigir,je mesure 1m75 et je pesent 65 kilo,j'aimerais vraiment en perde,je n'en peut plus,auriez vous des conseils ou astuce je vous emprie?
A voir également:
- Je veux vraiment maigrir aidez-moi svp
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour.
Tu es donc (selon tes dires) obsédée jour et nuit au point de ne plus dormir et jusqu'à vouloir mettre fin à ta vie et cela pour ton poids qui est tout-à-fait dans les normes.
Concernant ce poids, tu te situes théoriquement dans la bonne moyenne.
Le problème est donc à rechercher ailleurs.
Demande à tes parents qu'ils prennent contact avec ton médecin personnel et, si possible, auprès d'un médecin pédopsychiatre car tu as besoin de discuter sur ce qui t'obsède et le médecin a besoin de te rencontrer en tête-à-tête.
Merci de me répondre.
Tu es donc (selon tes dires) obsédée jour et nuit au point de ne plus dormir et jusqu'à vouloir mettre fin à ta vie et cela pour ton poids qui est tout-à-fait dans les normes.
Concernant ce poids, tu te situes théoriquement dans la bonne moyenne.
Le problème est donc à rechercher ailleurs.
Demande à tes parents qu'ils prennent contact avec ton médecin personnel et, si possible, auprès d'un médecin pédopsychiatre car tu as besoin de discuter sur ce qui t'obsède et le médecin a besoin de te rencontrer en tête-à-tête.
Merci de me répondre.
J'espère que tu verras cette réponse. Effectivement, il faut que tu ailles voir un pédopsychiatre, qui saura réellement t'aider. Tu as un poids tout à fait normal, c'est donc un problème que tu en sois obsédée à ce point. Tu es dans une période de ta vie ou ces questions sur son physiques etc .. sont fréquentes. Ne te torture pas, et va voir quelqu'un de compétent. Parles en à tes parents, qui sauront probablement t'aider aussi.
Prends soin de toi.
Prends soin de toi.