Je veux vraiment maigrir aidez-moi svp

chlochlo123 - 24 mai 2018 à 06:05
emagpar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 10:54
Bonjour,
je m'appelle chloe et j'ai 14 ans,mon poid m'obssede jour et nuit,j'en peut plus,j'en dors plus la nuit,j'ai tenter de mettre fin a mes jour il y a 1 ans de cela,mais en vain,donc j'aimerais vraiment beaucoup maigir,je mesure 1m75 et je pesent 65 kilo,j'aimerais vraiment en perde,je n'en peut plus,auriez vous des conseils ou astuce je vous emprie?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
24 mai 2018 à 06:38
Bonjour.

Tu es donc (selon tes dires) obsédée jour et nuit au point de ne plus dormir et jusqu'à vouloir mettre fin à ta vie et cela pour ton poids qui est tout-à-fait dans les normes.

Concernant ce poids, tu te situes théoriquement dans la bonne moyenne.

Le problème est donc à rechercher ailleurs.

Demande à tes parents qu'ils prennent contact avec ton médecin personnel et, si possible, auprès d'un médecin pédopsychiatre car tu as besoin de discuter sur ce qui t'obsède et le médecin a besoin de te rencontrer en tête-à-tête.

Merci de me répondre.
0
emagpar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018
31 mai 2018 à 10:54
J'espère que tu verras cette réponse. Effectivement, il faut que tu ailles voir un pédopsychiatre, qui saura réellement t'aider. Tu as un poids tout à fait normal, c'est donc un problème que tu en sois obsédée à ce point. Tu es dans une période de ta vie ou ces questions sur son physiques etc .. sont fréquentes. Ne te torture pas, et va voir quelqu'un de compétent. Parles en à tes parents, qui sauront probablement t'aider aussi.

Prends soin de toi.
0