Les discussions

Maigrir de 30 kilos

Bonjour,voila je suis une fille de 15 ans mesurant 1m73 pour 90 kiloe alors que je devrait pesé entre les 60-75 kilo. je voudrait avoir perdu mes kil...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
internationale-cool-girl

Jai 17 ans et je veux perdre o moins 10 kilo

Bonjour, je veux perdre 10 kilo le plus vite possible mai jne pa faire bocou de sport car je suis blesser o pide... comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
^^Marie^^

Comment perdre du poid en peu de temp?

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais perdre 5kg en une semaine en sachant que je pèse 55kg et que je suis une grosse gourmande?? et comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
^^Marie^^

Je voudrais perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe. je doit faire dans les 55kg pour 1m53.

111 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
^^Marie^^

Maigrir de 30kg

Bonjour, Moi je voudrais perdre 30kg car j'ai 1m62 pour 100kg. Je m'assume comme je suis et je suis bien dans ma peau le seul probléme c'est que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
atropix

Maigrir

Bonjour,j'ai 11 ans je faii 41 kg pour 1m43 vous trouvez ca o norm je vous dis j'ai un de graisse comment la perdre -- Bis a tous éé alé sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
^^Marie^^

Aidez moi svp !!!! il faut absolument m'aider

 Résolu

Bonjour,je m'appelle liloo je suis très jeune mais je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaine sans me priver de manger et sans médicaments AIDEZ MOI SVP...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Grosse /maigre??

slt je mesure 153 et pese 44 kilos je me trouve grosse et je ne fais pas de régime. Suis-je grosse ou maigre?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
cendrillon17

Comment maigrir en 42 jours

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir comment maigrir en 42 jours Merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cathy

J ai 12 ans et je voudrai perdre 7a8 kilos

Bonjour,j ai du sur poid sa me jene de n etre pas comme mes copines quelques fois on se moque de moi silvousplait faites moi redevenir normal.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
^^Marie^^

Perdre 5 kilos

Bonjour, je vous drais perdre au moins 5kilo dans une semaine que faire

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
loic mercier

Je veu perdre du poi

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre du poid et jaimerai kon me conseille merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
^^Marie^^

Conseil

Bonjour, ou enfin bonsoir.. Donc je viens de me peser et comme bcp le save ce peser peu donner un pti coup de deprime aprés. donc je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lulu

Conseiils et aiide..

Bonjour, Et biien, en faiit je suis une fiile de 15 ans, je fais 1m55 et pèse 50 kg (assez ronde, d'après moi) Je voudraiis perdre du poids.. mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
fiille de DS!

Je veux maigrir !!!!

Bonjour, Je m'appelle magda j'aii 13 ans et je pèèze 55kg =S Je veux maigrir mais jii arriive pas !! le matin kan jme lève je mange rien puis a mid...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ssln

Je veux maigrir

Bonjour, Voilà je fais 62kg pour 1m61 je mange que des cochenerie le matin pendant les vacance je ne dejeune pas le midi je ne mange pas mai je man...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
clesa

Maigrir (perdre 16 kilos

Bonjour, Je suis hyperthendu et j'ai taux de graisse elevé, je 96 kilos pour 1m59 j'ai besoin d'aide ca je perdre au ma

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
^^Marie^^

Je veut perdre!

Salut tout le monde! je voudrais quelques conseil pour perdre 2 kilos en un mois! merciie d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
^^Marie^^

Comment maigrir?

Bonjour, je sui grosse et j.ai pas pus maigrire surtout au tuor de ventre aider moi s vp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yacine

Perdre environ 40 kilos

Bonjour, voila j'ai 22 ans et j'ai déja eu 2 enfants donc j'ai pris 30 kilos et j'arrive pas à les perdrent mais là je me marie est pour essayer ma ro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
solange

Perdre du poids en urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m80 pour 115 kg. Je souhaite perdre du poids car je remarque (suite à une remise en question), que j'ai mal au dos...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
miracle25

Je maigris chaque semaine...

 Résolu

Bonjour, Après quelques mois où je ne mangeais quasiment pas, je me suis remis à manger en début d'année. Cependant, je constate que je dois renouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ericka

Je veux perdre assez pour me sentir mieu

Bonjour, je m'apel christine je pése 90 kg je mesure 1m60. voila je me sens pas bien dans ma peau j'ai des probléme a mes genoux et de plus en plus ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
angenoir26

Comment pourai_je maigrir

Bonjour,je suis lalele sa fait trois mois que j essaille de maigrir en me privant.avant je mangé de la soupe tout les soir sa a marcher mais quand j ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cleverman

Les dérnié kilo sont dur a perdre que fair ?!

Bonjour, j'ai 49 ans. J'ai fait un régime après avoir perdu prés de 50 kilos il me reste plus qu'a perdre 5 kilos mais voila j'ai un probléme je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lilou_4ever81

Comment pourrai-je maigrir?

Bonjour, j'ai 13 ans,je fais 1m67,pour 66 kilos je fais du tennis,le soir je cours,pendant le scolaire je fais le sport du college et je fais aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kami

Maigrire a tout pris en peu de temps

Bonjour, je voulais vous demandez que fait on pour une personne qui peut manger beaucoup ou pas du tout et qui ne perd et ne prend pas de kilos? moi j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mOI

Problème pour maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 65 kg jeme trouve grosse mai avec ce ke mes parent font a manger pas facile de réduire et je peut pas trop leurs dire...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mOI

Je veu maigrir en méme temps que quelq'un

 Résolu

Bonjour, depuis toute petite g des probléme avec mon poid 1m60 pour 64 kilo pour 15ans .je cherche une personne qui a des probléme comme moi pour que...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moii'

Je veux maigrire... encore

Saluee, J'ai 12 ans... J'ai déja perdu environ 30 livre...[ J'ai passer de 150 l a 118l] Maintenant je pese 120l... J'ai peur de tout reprendre ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
xmoi76x

Perdre 18 kg en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, ben je m'appelle angélique j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mais malheureus...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
dédé50

Objectiif -7 kilo' avant la plage =)

Bonjour, Je cOmmence mOn réGime demaiiin' ( cOmpOSé pas mOii Même ;X ) AlOrs le Mat' c'est : ( j'déteste mangé le Mat' maiis chfaiiS un éffort' ) -...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
toptitbal

Il me faudrais des conseils , liisez ! =)

Bonjour, Je cOmmence mOn réGime demaiiin' ( cOmpOSé pas mOii Même ;X ) AlOrs le Mat' c'est : ( j'déteste mangé le Mat' maiis chfaiiS un éffort' ) -...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
lOra'aah

Aidez- moi cas désespéré

Bonjour, je souhaite perdre de 10 a 15 kilos en 1 mois 1 mois et demi même 2 mois..aidez moi cas désespérer tout essayer et je veux un régime n'import...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
baby girl

Prise de poid étrange

Bonjour, comment expliquez vous que le matin après mon petit défeuner je pèse 61kg et que vers 15h, sans avoir rien avaler, je pèse 62kg600? C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
SCHAONNY

15 ans veux perdre 5kilos rapidement

Bonjour, tout le monde je m'appelle Camille, j'ai 15, j'ai des gros complexes vis à vis de mon ventre, de mes cuisses et j'ai en plus des poignées d'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
billy

Maigrir en 20 jours

Bonjour, je veux une recette pour maigrir en 20 jours 8 ou 9 kilos si cest possible. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
toptitbal

A l'aide aider moi je vous en supplie

Bonjour,Je Suis Une Jeune Fille De 12 ans Et Je Fais Presque 80 kilos pour 1m70 que dois-je faire car je ne fais que de manger et tout le monde ce moq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
medhisa

Anorexie

Bonjour, il y a deux ans d 'ici je faisais de l 'anorexie et de la boulimie... j'ai recupere mon poid normal mnt mais le probleme c'est que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
catarina

Maigrir

Bonjour, ke dois je faire pour maigrir je suis asmathique et je peux pas faire 1 exces d'effort. Je suis ronde et j'aimerais perdredes kilos

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coucou

8 kilo de plus

Bonjour, je veux prendre 8 kilo en un minimum de temps, comment dois-je faire? sachant ke je prend des vitamines, je n'ai pas beaucoup d'apetit et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
boy94450

Aider moi avant q'il soit trop tard

Bonjour, mon probléme à moi c'est le faite de craquer car j'ai besoins de prendre des force car se que je mange ne me suiffit pas. le faite de mange...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
salut

Problème de hanche

j ai 24ans et je pèse 70kg 1.67m mon problème c les hanches ...ça me gène d évoquer ce prob mais ça se voit surtout quand je m habille.........je vous...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
maldinita

Je voudrai de l'aide

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 39kilos pour une taille de 1 m 57 je voudrais savoir si c: normal , maigre ou gros???

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
nilette59

16ans, 1m85, 89kg

Bonsoir tout le monde, alors j'ai 16 ans je mesure 1m85 et je pese environ 90 kg. J'aimerais beaucoup perde du poid pour atteindre environ entre les 7...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
JOJO-06

Regime

Bonjour, J'ai eu un problème neurologique, une hémiplégie du coté droit. Cela va se rétablir sur une période de 2 ans. Je ne peut pas trop bouger ni ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
rosejaune

Faire un regime

Bonjour, je m'apel ophelie j'ai 13 ans je pese vers les 56 kilos e je mesure 1m50 jaimere perdre 10 kilos pour la 4 eme et les vacances !! j'aimere tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
moi 03

J'aimerais perdre 10kg en 2 mois

Bonjour, Je voudrais perdre 10kg en 2 mois Je bois déjà beaucoup d'eau par jour et bannis certaines sucreriies de mes repas Je pése 72kg pour 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
toptitbal

Je vous perdre du poids

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je fai 1.67 pour 64 kg mai je voudrai perdre 10 kg car g des bourlets et je me trouve tro grosse. Je m'en fou si je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Fred

Coment perdre 15kg rapidement

 Résolu

aider moi a perdre 15 kg rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
toptitbal
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 19 802