Perdre au moins 10 kilos

lolodu27 - 20 mai 2008 à 20:36
 elOdiiie - 17 août 2008 à 21:27
Bonjour,
j'ai 13 ans et je mesure environ 1.55m et je pèse 58.4KG et je voudrais bien perdre au moins 10KG comment faire aidez moi !
Je me fais traiter de grosse au collège je n'en peu plus je souffre de cette douleur que faire pour perdre des kilos pour ne plus me faire traiter !

Je remercie ceux qui m'aiderons à me soutenir et si possible à me donner des conseils

MERCI A TOUS !
A voir également:

5 réponses

bonjour,je suis kimmy,je mesure 1m57 et je fait 84kg jai 23 ans,je voudrai avoir des conseilles pour maigrir je voudrai perdre o moins 10kg pour commencer pour habituer mon corps apres je pourrai perdre plus

merci a ceux ki vont maider et me donner des conseilles
1
ben mOii je te conseiil de faiire du sport tout les jours de manger equilibré de ne surtout pas te priver et ne pas manger entre les repas pour moi sa a marcher ! voila bsx
0
Salut, moi je m'appelle margaux et j'ai 12 ans. Je peux t'aider même si depuis ma naissance je suis anorexique.
Avec moi il ne faut pas faire de régime, ni de sport, rien de tout cela, mais j'ai un truc, un !
Petite astuce, si le midi tu mange à ta faim ( de préférance équilibré ), donc mange à ta faim le midi et surtout ne grignote pas ! C'est ca qui fait grossir, les petites cochonneries ! Astuce pour résister à ces si bonnes petites choses !
Mâche du chewing-gum ( avec un gout pas nature ), le gout du chewing-gum va t'enlever l'envie de manger cela et je pense que tu aura des résultats !!
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
10 août 2008 à 16:01
"Bonjour,
j'ai 13 ans et je mesure environ 1.55m et je pèse 58.4KG et je voudrais bien perdre au moins 10KG comment faire aidez moi !
Je me fais traiter de grosse au collège je n'en peu plus je souffre de cette douleur que faire pour perdre des kilos pour ne plus me faire traiter !

Je remercie ceux qui m'aiderons à me soutenir et si possible à me donner des conseils

MERCI A TOUS !"


Fais du sport: 30 minutes par jours mini ( enfin tant que tu tiens =) ), essaye de manger plus équilibré, évite les collation ( genre goûter sa ne sert à rien, enfin c'est mon point de vue ), après pour perdre du poid il faut être très motivé.

A ton age, je pésai 63 kg pour 1.66 je crois, maintenant je pèse 69 kg pour 1.80m ;)

Tu ne perdras pas de poid en un jours, moi sa c'est fait en 1 ans, enfin chacun sa méthode =)


Si tu veux des conseils, demande, personnellement si j'ai perdu autant de poid c'est grâce au sport.

Voila
0
Ma copine mesur 154cm et 60 kilos elle sais plus comment faire il faut faire un régime ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 21:08
les regimes c pas tres bon, tout le monde sais ou doit savoir, que seule une alimentation equilibrer avec du sport et boire beaucoup d'eaui aide a perdre du poids, a rester en bonne sante ..............
0