Besoin de vous pour maigrir et me conseillez

jessie - 12 août 2008 à 17:17
P0w4x Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 15 août 2008 à 12:48
Bonjour,
Je mesure 1m67 et pése 61,5 kilo et j'ai 13 ans , je me trouve vraiment énorme j'envie trop les filles de ma classe qui sont mince.
Dîtes moi svp , si je sui trop grosse ou pas et si je dois faire un régime.

J'ai deja essayer des tas de régimes mais ma gourmandise est trop forte je n'arrive pas a résister a chaque fois et le sport c'est pas trop mon truc..


aidez-moi svp
A voir également:

3 réponses

slt tu ss tu ne doi pas te comparer aux autres filles parce que toi tu devien une femme tu prend des formes elles elles ne son pas faite pareil que toi niveau morfologie d'aprer moi ton poids et bien pour ta taille mai si tu te trouve enorme fai comme tu ve

conseil: surtout ne te compare pas aux autres moi aussi sa marrive defoi et sa ma fai du mal mai di toi quon et tous different bye
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
13 août 2008 à 13:28
"Dîtes moi svp , si je sui trop grosse ou pas et si je dois faire un régime. "

C'est pas à nous de te le dire, tu veux qu'on fasse quoi? qu'on se fit à ton imc ?


"J'ai deja essayer des tas de régimes mais ma gourmandise est trop forte je n'arrive pas a résister a chaque fois et le sport c'est pas trop mon truc.. "


On peut pas t'aider si tu n'as pas de volonté, si tu ne fais pas d'activité sportive t'attend pas à ressembler à un top-model .
-1
P0w4x Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
15 août 2008 à 12:48
Ton rapport taille-poids est normal. Et sache, que personne n'est parfait et que nous sommes tous différents ^^
Tu devrais faire attention à ce que tu manges, et surtout à ne pas "grignoter" entre les repas ( Wai, c'est dur =/ )
Et puis même si t'aime pas le sport, en faire même un peu ça fait du bien, genre de la marche. Ou même, doit bien avoir un sport que tu aimes.

Après prends en compte qu'en grandissant, tu vas t'affiner.
Mais que tu doit quand même faire attention à ton alimentation.
-1