Je voudrais maigrir

Résolu
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 11 mai 2008 à 22:11
 myrou-78 - 14 août 2008 à 20:08
Bonjour,
je vais avoir 16 ans et je voudrais savoir quel regime faire? sachant que je ne fais pas de sport
A voir également:

11 réponses

Bonsoir!!
Je pense que le meilleur régime tout d'abord est de ne pas manger entre les repas... Les gens prenne bcp de poids, car tellement gourmands ils mangent à n'importe quelle heure. Déja si tarrive à ne pas manger entre els repas c'est une bonne chose. Puis à table essaye de manger équilibrer... en favorisant fruits et légumes...mais surtout ne fais pas trop de concession, il faudrait pas que ton régime soit une contrainte, bien au contraire...tu as le droit de manger et tu dois manger!!!! mais fait le progressivement... voilaa
jspr que ca va marcher !!
0
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
11 mai 2008 à 22:23
merci azerty et que me conseille tu de faire comme sport
0
tu peux courrir..., ou alors faire du vélo pdt 40'45'! la piscine c pas mal, il faut un sport ou tu te dépenses!!! et un sport que t'aimes!! ou si tu n'aimes pas le sport, tu peux tt simplement marcher. voila ;) si tu as d'autre questions n'hésites pas! Biz
0
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
11 mai 2008 à 22:52
ok merci azerty biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour votre consiel et j'ai espere le dieu me donne le courage pour suive votre tes consiel et migrire que je espere
0
merci pour votre consiel
0
salut j ai 14 ans et je fais 1 m 75 pour 70 kilos je voudrait bien perdre 15 a 20 kilos en 50 jours est ce que c est possible . mais j ai deja perdu 2 kilos en 6 jours mais je voudrait perdre plus vite du pois
0
bonjour je m'appelle laura j'ai 12 ans et je pese 52 kilos et je me trouves trop grosse car j'ai quelques graisses ou bourlets au ventres.
je vousrais juste un perdre de poids pour peser 48kilos
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 juil. 2008 à 17:19
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement
0
enfaite quand j'étais en vacance j'ai pris un peu de poids mes moi je fais de l'aérobic la j'ai 12 ans je fais 40 k je sais que je ne suis pas gros mais voila répond moi vite biz mer ci pour les conseille biz
0
je suis une personne active je bouge je ne mange pas entre les repas, et j aimerai perdre du ventre
j ai eu un grave accident il a maintenant 18 ans et je ne peux pas faire de sport malheureusement.
ma vie a change depuis ce jour, j etais quelqun de tres sportif et j ai ete alite pendant pas mal de temp puis en fauteuil et j ai reapris a marche apres 5 ans.j ai pu me reconvertir dans un domaine qui me plait beaucoup je suis epanouie mais j ai ce ventre qui me gene enormement dans ma vie quotidienne...
0
pour perdre du ventre, eviter de macher du chewing gum, preferer l'eau plate a l'eau gaseuse qui n'est pas recommander, faire des abdos, ne pas manger d'aliment qui pourrait te faire gonfler, tu trouveras les infos que tu veux en tapant tes questions dans google =)
0
je ne mache jamais de chewin gum, je bois de l eau mais je ne peux pas faire d abdo je ne peux pas m alonger au sol puisque ma jambe est tres abime depuis
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 août 2008 à 12:37
Slt

eviter de macher du chewing gum,
Pourquoi ??
0