Perdre du poid et perdre de la cellulite
imanita_imane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 17 ans et je pese 86kg.c'est un très gros probleme pour moi parce que je suis méprisé par tout le monde ,les élèves,ma famille qui pour elle je suis une honte .j'ai un probleme pour acheter les vetements que je veux ,aussi l'été je ne porte pas de debardeur ni de jupe a cause de mes gros bras et mes gros pieds .aussi j'aimerai savoir comment perdre de la cellulite puisque j'en ai plein surtout sur mes cuisses et sur mes fesses.merci de pouvoir m'aider a effacer ce cauchemar et cette partie de ma vie.
j'ai 17 ans et je pese 86kg.c'est un très gros probleme pour moi parce que je suis méprisé par tout le monde ,les élèves,ma famille qui pour elle je suis une honte .j'ai un probleme pour acheter les vetements que je veux ,aussi l'été je ne porte pas de debardeur ni de jupe a cause de mes gros bras et mes gros pieds .aussi j'aimerai savoir comment perdre de la cellulite puisque j'en ai plein surtout sur mes cuisses et sur mes fesses.merci de pouvoir m'aider a effacer ce cauchemar et cette partie de ma vie.
A voir également:
- Perdre du poid et perdre de la cellulite
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids enceinte - Guide