Male dans ma peau !!

clairetitou - 19 août 2008 à 18:01
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 19 août 2008 à 18:08
Bonjour,
voilla , je m apl claire j ai 15 ans je mesure 1m62 pour 84 kilo , je ne parée pas obese phisiquement mais avec quelque forme en trop!! mais selement je voie tout les regard se posé sur moi ! peur des nouvel rencontre , car je me dit quilles vont tou de suite possé leur attention sur mon poid !!!
je veut maigrire vite , maais j ai l impression que je suis rentrée dans un cercle visieu de l anorexie!!
il y a 1 ans j ai comencée a suprimée des aliment de mon alimentation et maintenant je suis arrivée a 1 stade ou je ne mange que si je suis obligé et apres j essey de me fer vomire !!!!
o debut je ne voulé que maigrire etre belle !! ( dans le fond on n est tous belles )
mais cela c est transformé en une obsession !! maigrire maigrire maigrire ne pas mangée ne pas mangée !!!!!
je n est que sa en tete !!!!
voilla j aimerais savoir coment faire ; me dire que je suis comme je suis et qu'om m aime comme sa !!
me dir que les gent , ne font pas forcement attention a sa (les adultes)
et que je suis belle malgrés sa !!!
cela me pourie ma vie !!!
mon educ me dit que c est a cose de mes probléme famillial et scolaire , mais ten que j aurais ce soucie je ne pourais pas me consacrée a mon avenir !!!!
svp aidée moi car je ne veut pas mourire mais juste maigrire !!!!
claire
A voir également:

1 réponse

TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
19 août 2008 à 18:08
Maigrir...
Pour perdre du poids il faut manger de tout et surtout pas supprimer des élements de l'alimentation équilibrée... il faut reduire graisses et sucres... les limités et non les supprimer ainsi que les féculents...
Je te conseille d'aller voir ton médecin traitant... c'est lui qui saura mieux t'aider...
Tu sais même si on a un apport en calories tres faible, on ne maigrit pas forcement... le corps est stréssé et se contente de peu pour faire des réserves en graisses... etc...
Et pour le mal être, je sais ce que c'est... mais faut maigrir sainement... et pas faire n'importe quoi... bref demande de l'aide médicale... ils sont mieux t'aider que quiconque...
Rome s'est pas faite en un jour... faut prendre son courage à deux mains... et aller de l'avant...
Une alimentation équilibrée et du sport sont tes seuls alliés...
Bon courage
1