Boudinage ininquiètant

Didoudiday's Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 22:32
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 11 août 2008 à 22:43
Coucou, J'ai 14 ans, je suis une fille et je fais 1 mètres 55 et fais 54 kilos ce qui est normal mais je suis mal répartit (hanche et cuisse)
Pouvez vous m'aider a éliminer tous ça et aussi pour ce de la meme situation que moi

1 réponse

Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
11 août 2008 à 22:43
Imc: 22.5: normal =)

Pour ce qui est de perdre le superflux sur les hanches et les cuisses, il y a des exercices très efficaces et simple tel que les abdominaux: a faire tout les jours ou tout les deux jours tout dépend de son organisation, et courrir marche très bien aussi (enfin quand on voit le temps actuelle on a pas trop envie d'y aller :/ )

Après il faut pour que cela agisse que ta nourritures soit équilibré, car en faisant des exercices tels que cela tu vas te muscler, et tes muscles vont piocher dans les réserves ( après avoir piocher ce que tu as consommé précédemment) et ce qui va te faire perdre ton ventre et tes hanches.

Alors pour çà évite de manger, trop gras, trop sucré, arrêter les sodas, les frites, tout ce qui ne sert à rien et qui est très calorique.
Faire trois repas par jours à heure régulières et ne pas manger entre les repas ( et ne prend pas de chewing-gum si tu as faim, tu auras des crampes à l'estomac ).


Voila, si tu as des questions quelconques, tu peux me les poser, j'y répondrai avec plaisir =)
2