A voir également:
- Perdre du ventre
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
bonjour
je voudrais perdre du poids est surtout du ventre car , je me sens grosse et je voudrais que vous me dite ce qu'il faut faire pour maigrir
merci de me conseiller
je voudrais perdre du poids est surtout du ventre car , je me sens grosse et je voudrais que vous me dite ce qu'il faut faire pour maigrir
merci de me conseiller
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
154
11 août 2008 à 17:54
11 août 2008 à 17:54
"Je pense que je suis en pré ménopause !"
Hum, on en apprend tout les jours, sa peut être dût a la ménopause, mais la pré-ménopause.... sa ne veut rien dire ;)
Vous avez quel âge?
Hum, on en apprend tout les jours, sa peut être dût a la ménopause, mais la pré-ménopause.... sa ne veut rien dire ;)
Vous avez quel âge?
casadalmaso
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
11 août 2008 à 18:29
11 août 2008 à 18:29
j'ai 48 ans
Bonjour,
Il faudrait avoir quelques informations :
- Pratiquez vous un sport régulièrement ?
- Comment évaluez vous vos habitudes alimentaires ?
- Vivez vous dans un environnement stressant (travail, famille) ?
- Avez vous eu des enfants ?
Voici un sujet auquel j'ai répondu, lisez le et revenez ici pour répondre aux questions :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 112794 comment perdre 20 kilos facilement#25
Il faudrait avoir quelques informations :
- Pratiquez vous un sport régulièrement ?
- Comment évaluez vous vos habitudes alimentaires ?
- Vivez vous dans un environnement stressant (travail, famille) ?
- Avez vous eu des enfants ?
Voici un sujet auquel j'ai répondu, lisez le et revenez ici pour répondre aux questions :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 112794 comment perdre 20 kilos facilement#25
casadalmaso
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
12 août 2008 à 11:51
12 août 2008 à 11:51
Bonjour,
Je ne pratique plus de sport depuis 2 ans , auparavant je faisais du cyclisme en club. ( 100 km /semaine environ ).
Le matin je ne mange pas, un café me suffit ensuite au déjeuner puis au diner je mange régulièrement.
Je ne grignote jamais entre les repas, par contre je bois plusieurs apéritifs en fin de matinée et le soir.
Cette mauvaise habitude m'est venue après le décès de mon mari en 2005 puis le décès de ma mère l'année dernière.
(Il est très difficile d'en sortir sans aucune aide) et je n'ai pas eu d'enfant.
Au niveau professionnel , j'ai travaillé 20 ans dans le commerce puis j'ai quitté mon travail . J'ai ensuite fais une formation
en horticulture.
Actuellement je suis à la recherche d'un poste dans ce domaine.
Je ne pratique plus de sport depuis 2 ans , auparavant je faisais du cyclisme en club. ( 100 km /semaine environ ).
Le matin je ne mange pas, un café me suffit ensuite au déjeuner puis au diner je mange régulièrement.
Je ne grignote jamais entre les repas, par contre je bois plusieurs apéritifs en fin de matinée et le soir.
Cette mauvaise habitude m'est venue après le décès de mon mari en 2005 puis le décès de ma mère l'année dernière.
(Il est très difficile d'en sortir sans aucune aide) et je n'ai pas eu d'enfant.
Au niveau professionnel , j'ai travaillé 20 ans dans le commerce puis j'ai quitté mon travail . J'ai ensuite fais une formation
en horticulture.
Actuellement je suis à la recherche d'un poste dans ce domaine.