Je suis désespérée

osekour Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 16:51
Audrech Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 19 août 2008 à 14:49
Bonjour,

je suis un régime avec un endocrinologue, depuis qq mois, et j'ai un ventre comme si j'étais enceinte de 6 mois. malgré la muscu les abdo avec un kiné il est toujorus là. j'ose plus sortir ni me regarder dans une glace, j'ai demandé à mon endocrino et mon médecin traitant pour une lipo du ventre et il m'a dit non. je suis désespérée en plus ma mère et toute ma famille me harcelle avec mon ventre. j'ai pas de fric pour dégager de cet enfers famillial, pas d'aide bref suis dans la merde avec un ventre qui me gene et a cause du quel je peux plus me voir. s'il vous plait aidez moi.
Je prends des arko géllules je passe des crèmes etc.... bref que des arnaque rien ne marche pitié aidez moi.
Je pès 64kg pour 1M48 j'ai une grosse poitrine depuis toujours.
Pardon d'avoir vider mon sac, et de vous ennuyer.
Merci par avance.

Une désespérée

1 réponse

Audrech Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
19 août 2008 à 14:49
coucou à toi, je te trouve très courageuse envers toi car tu a mis en place des moyens pour commencer à être mieux, ensuite moi , j'ai arrété le sport du jour au lendemain et dc tous mes muscles se sont transformés en graisser jai pris 10 kg, faisais dc 1m68 pour 74 kg, je ne pouvais plus me voir, j'ai perdue complement confiance en moi... bref, j'ai essayé ttes les merdes possibles pr maigrir et rien !!!! et j'ai rencontré une amie qui à suicvi le programme weight watchers et qui avait reussi en peu de temps a perdre ce qu'elle souhaitait perdre. je suis donc allée sur leur site et j'ai vu comment il fonctionnait et je ss allée à une de leur reunion et je me ss lancé ds cette aventure , j'ai commencé le11 mars et jai perdu 10 kg en 5 mois, j'ai retrouvé tte ma confiance en moi et tout ce qui sen suis, alors essaie daller voir sur leur site et puis lance toi, on est super bien encadrée.voilà si ta dautres questions n'hésite pas ;)
-1