Perdre un peu de cuisses =S

J0lie C0eur 95 - 20 août 2008 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 06:41
Bonjour Les Gens =)
Je Suis Une Jeune Fille De 13 ans ( 14 en janvier )
Bref , 0n peut pas dire Que Je Soit 0bèse Mais Je Suis en Sur poids sa c'est sûr
En gros je fais 1m67 & je pèse 77 kg .
J'ai de grosses cuisses Qui M'0bligent a porter du 44 ( qui est trop grand au niveau des hanches ) alors que le 42
m'irai très bien . T0u sa sait a cause de ces cuisses de malheurs ..
B0n B0n si Quelqu'un a des exercices pour raffiner mes GR0SSES CUiSSES Qu'il Me les passe



Bye Bye *

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 09:00
coucou,moi aussi j'avais des cuisse comme ça, je me suis inscrite dans une salle de sport, et il mon fait un programme adapté a mes besoin et a mon niveau sportif.ce qui ma beaucoup aider a perdre mes cuisses se sont les adducteurs et les abducteurs ,l'un est fait pour travailler l'interieur des cuisse et l'autre l'exterieur.et apres pour travailler le tout il y a la presse horizontale.
bien sur a coté de sa il faudra faire attention a se que tu mange.4 repas par jour équilibrer , pour le gouter ,il mon dit qu'il prefererai que je mange deux yaourt plotot que des cochonnerie!et ce gars la (mon entraineur) il a bosser avec jonhy haliday,a fait parti du club sportif d'arnold scharzeneiger et d'autre grand nom. c un vrai pro et je peut te dire que que si tu t'y mais vraiment au bout de 5 mois tu vera de VRAIS resultat!

voila!
0
J0lie C0eur 95
20 août 2008 à 21:05
0ui sauf que moi jai pas trop le temps et l'argent pour aller ds une salle de sport =(
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 06:41
tu peut faire aussi de la marche et du velo sa fonctionne bien aussi ,mais toujours en surveillant se que tu mange,tu na pas besoin de supprimer ce que tu aime mais juste reduire la quantité
Par exemple si par habitude tu boitun verre de coca au repas, tu n'en boit qu'un demi verre et le reste tu boit de l'eau.et surtout il faut hydrater ton corps il faut que tu boive au moin 1,5L d'eau par jour
-1