Les discussions
J'arrête pas de perdre du poid ...
Bonjour, Voila je suis un garçon de 18 ans et je pèse actuellement 56 kilo, je comprend pas je mange normalement enfin sa m'arrive des fois se saut...
Processus amaigrissement
Bonjour, si il y a un médecin, ou un étudiant en médecine, je suis vraiment intéressée pour connaître réellement le processus , scientifiquement parl...
Bon courage
Bonjour, moi jai 19 ans a 15 ans jai fai (on va pa dire un régime) a manger équilibrer jai perdu 11 kg en 6 moi je voyai une nutrtioniste et ensuit...
Bonjour , je voudrais votre avis.
RésoluBonjour a toutes et a tous j'ai 18 ans je fais 100kg pour 1m89 donc mon IMC est de 28.00 (21.5 IMG) Mon objectif est de perdre entre 10 et 15KG , ...
Besoin de vous pour maigrir et me conseillez
Bonjour, Je mesure 1m67 et pése 61,5 kilo et j'ai 13 ans , je me trouve vraiment énorme j'envie trop les filles de ma classe qui sont mince. Dîtes m...
Maigrir mal dans ma peau
Bonjour, j'ai 12 ans et je pése 77kg pour 1m68 j'ai vraiment marre de me regarder dans le miroir et d'etre d'égouter aider moi svp.
!!! jai une question pour vous !!!
Bonjour, Jai 14 ans Quel est le poids idéal Pour une fille qui mesure 5pied2 ?
Je voudrais maigrir
RésoluBonjour, je vais avoir 16 ans et je voudrais savoir quel regime faire? sachant que je ne fais pas de sport -- Seul les imbéciles ne changent pas ...
Je voudrais perdre du poids
Bonjour, je voudrais qqc qui pourait me faire perdre 10 kg mais pas les régimes miracles qui ne marchent pas 10 kg en 2 semaines
Ne pas reprendre tous mes kilos
Bonjour, l an dernier suite a une deprime j ai arrete de manger sans m en rendre compte c du aux reflexions de mon entourage ke je me suis rendu comp...
Probléme du poid
Bonjour, je suis un jeune arbitre de footballe.j'ai 24 ans.mon probléme ce que je m 'entraine pratiquement chaque jour 1h20mim.je fait 40min du courc...
S'il vous plait aisez moi
Bonjour, moi g 13 ans et je fait 1m58 pour 62 kg!!! j'aimerais maigrir mais mes parents ne veulent pas que je fasse de régime mais j'aimerais redess...
Perdre du ventre
Bonjour, Il y a 3 ans je pesais 56 kg pour 1,70 m ; actuellement j'arrive à 76 kg ( 20 kg en 3 ans ) c'est énorme et je me sens très mal. J'ai pr...
Besoin d'aide pour mincir
Bonjour, j'aimerais perdre au moins 10 kilos rapidement et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon regime j'ai deja essayé beaucoup de regime...
Perdre du poid en urgence
FerméBonjour, j'ai d'aide j'ai 15 ans je fait 110 kilos pour 1m80 et jaimeret perdre du poid mais j'ai quelque sousie que petaitre vous orié réusie a sr...
Sport
Bonjour, je m'apel kevin j'ai 16 ans je mesure 1.82 m. 67kilo je fait tout les jour entre 300 et 500 abdo mais je trouve que je ne me muscle pas ...
Boudinage ininquiètant
Coucou, J'ai 14 ans, je suis une fille et je fais 1 mètres 55 et fais 54 kilos ce qui est normal mais je suis mal répartit (hanche et cuisse) Pouvez ...
Ventre plat
FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir un ventre super plat. Le mesure 1m54 pour 44 kilos.
Perdres les poignet d'amour
Bonjour, voila j'ai 20ans je mesure 1m75 pour 100kg g un peu de ventre mais rien d'alarmant mais par contre g les poignet d'amour que je veu élimine...
Je veux mincir
Bonjour, Alors voilà j'ai 13ans .. Je voudrais vraiment perdre du poids.je mesure 1m68 par là et je pèse 68 kilos.Mon But serai de passer en dessous ...
Je comprend plus mon corps
Bonjour,mon size de pantalon etais de 5-6 maintenant je porte du 9-10 je panique je grossi a vue doeil et je ne comprend pas pkoi ou comment les repe...
Maigrir
Bonjour, j aimerai savoir la recette de la saoup aux choux merci a vous
Comment maigrir
Bonjour, J'ai 34 ans je pèse 67Kg et je mesure 164 cm. je veux maigrir les fesses et les hanches. je pratique le vélo appartement 3 fois par semaine...
Jaimerai perdre du ventre je fé tout pour ...
salut, moi jai un probleme jai 11 ans et je pésé 45 kilos jaimerai perdre 5 kl en maximom 2 semaine aiderrrrr moiii on me dit que jai encore mon ve...
Force
Bonjour, j'ai 18 je suis un garçan g 1.70m 55 kg et je suis tres maigre est qu'il y'a une formule pour élvé mon pois ??
Maigrir
Bonjour, j'aimeraii savoir kels exercices je dois faire pour depenser toute la graisse que j'ai aux cuisses Et comment faire pour depenser toute la ...
Generation t'es ronde t'es pas accepté !
Bonjour, vOilà j'aimerais savoir si quelqu'un a des idées pour perdre 2 a 4 kilo en 1 semaine merCiii , mm Si c'est cOmpliké chui prete a tout ;D
A votre avis combien de poid puis-je perdre ?
Bonjour,bon voila je fai 1.64m pour 72.8kl et j'aimerai perdre a peu-prés 2 a 3 kilo en 4 jours donc je vais boir un café le matin a midi pasteque ou ...
Je voudrai perdre 7 a 10 kilo
Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 50 kilo je me trouve trop grosse au niveau d anche et des cuisses je voudrai perdre 7 a 10 kilo et mintenir mon poid ,...
Maigrir
Bonjour, je,arrie,pas,a,grossir,je,fait,55kg,et,meme,que,je,mamge,je,premds,riem,ece,um,souci,de,samter,
Vraiment marre :'(
Bonjour, Voila je vais bientôt avoir 16 ans et il s'agira pour moi de l'age légal pour être pompier puisque mon père est chef de centre ma soeur etc ...
Il faut que je maigrisse
Bonjour, je fais 1m57 pour 45 kg je veux absolumen maigrir !! car je me sens pa bien dans ma peau mai kan j'ai di a mes parent ou mon mec ou...
Perdre du poids avec un regime hyperproteine
FerméBonjour, Voila je v faire s1pl. jémeré perdr du poi en fezan 1regim HYPERPROTEINE. pb : je ne c pa ou madréC. Pe étr pouV vs méD ??
Beaucoup de sport aucun résultat!! =(
Bonjour, jai 18 ans, je fais à peu prés 1m67 pour 62kilo, et quand je suis habillée je me sens belle mais dés qu'il s'agit de se mettre en maillot je...
Je souhaiterai vous en parlez
Bonjour, voila je vais avoir 14 ans je pèse 73 kilo et je c'est que mon IMC est de 26. quelque chose Mais je n'arrive plus a maigrir il faut que je m'...
Maigrir pour etre enfin accepté pffiou !
Bonjour, alors voila je pence je suis comme certains jeunes en surpoid )= .... j'aimerais perdre 3 a 4 kilo en une semaine , je c'est que beaucoup von...
Je veux maigrir a cause de mon asthme
Bonjour, a 3 ans, j'ai eu de très grosse crise d'asthme. mon médecin traitent m'avait prescrit (sous la responsabilité de ma mère) un médicament app...
J'ai 29 kilo a perdre je voudrai des conseils
Bonjour, j'ai 27 ans je mesure 1,58 m et je pese 84 kilo je voudrai les perdre rapidement j'aurai t-il quelqu'un qui pourrai m'aider svp
Obèse?
Bonjour,Je Voudrazis savoir si je suis obèse je pèse 75kg et 1m53 cobein de kilos je dois perdre?
En fauteuil à vie je veux maigir mais comment
Bonjour, Je suis désespèree car j'ai un handicap lourd de naissance ne marche pas ne fais pas de sport j'aimerais maigrir sérieusement je mange peu ...
Suis je sur le bon chemin ?
Bonjour, depuis 15 jours j'ai decidé de maigrir , alors j'ai commencé à faire du sport pendant 30 minutes le matin . je veux savoir est ce que c'est...
Cellulite
Résolu/FerméBonjour, je suis assez menue mais j'ai un peu de cellulite et j'avoue que ça n'est pas très joli quand je suis en maillot de bain. je voulais savoi...
Je me trouve grosse...
Bonjour, moi je me trouve grosse mais quand j'en parle à quelqu'un il me dise que je ne suis pas grosse mais j'ai l'impression qu'ils dissent ça seule...
Maigrir en 2 semaines
Bonjour, je m'appelle amel j'ai 19ans je suis une grande sportif, je pratique la sport tout les jours présque 3 séance d'aerobic et du vo-viatnam et ...
Alerte
Bonjour, slt je pésse 94kl et je mesure 169 cm je veux bien une solution pour pérdre des kl le plus vite possible
Comment perdre 15 kilos pendent 1 moi
Résolu/FerméBonjour, comment je pourais perdre 15 kilo pendent 1 moi je n'et pas de solution comment je pourais perdre tou se kilos
7 kilos en 1 mois
Bonjour, voila, je suis un régime depuis juin je fesais 86 kilos, actuellement je suis a 75, je ne mange plus gras, je fais de la piscine, du vélo ...
Maigrir ..
RésoluBonjour, Je voudrais maigrir environ 5 kilos pour une semaine , pourriez vous me donner vos regimes Pour pouvoir voir quelle qui serait le plus prefe...
Maigrir vitte et bien
Bonjour, je m'appelle yasmina j'ai 14 ans je mesur entre 1m58 et 1m62 pour maintenant 53 kilos!! avant les vaccances j'étais super bien dans mon cor...
Jen ne mare
Bonjour,je vous eccrit ce message pour vs demander de laide aider mwa je vais avoir 13 o moins de septembre je pese 68 kilos pour 1.68cm je fé beaucou...