Les discussions

Vraiment marre :'(

Bonjour, Voila je vais bientôt avoir 16 ans et il s'agira pour moi de l'age légal pour être pompier puisque mon père est chef de centre ma soeur etc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
clare93

Il faut que je maigrisse

Bonjour, je fais 1m57 pour 45 kg je veux absolumen maigrir !! car je me sens pa bien dans ma peau mai kan j'ai di a mes parent ou mon mec ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
clare93

Perdre du poids avec un regime hyperproteine

 Fermé

Bonjour, Voila je v faire s1pl. jémeré perdr du poi en fezan 1regim HYPERPROTEINE. pb : je ne c pa ou madréC. Pe étr pouV vs méD ??

41 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
arkalia

Beaucoup de sport aucun résultat!! =(

Bonjour, jai 18 ans, je fais à peu prés 1m67 pour 62kilo, et quand je suis habillée je me sens belle mais dés qu'il s'agit de se mettre en maillot je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
dessenanou

Je souhaiterai vous en parlez

Bonjour, voila je vais avoir 14 ans je pèse 73 kilo et je c'est que mon IMC est de 26. quelque chose Mais je n'arrive plus a maigrir il faut que je m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bibou

Maigrir pour etre enfin accepté pffiou !

Bonjour, alors voila je pence je suis comme certains jeunes en surpoid )= .... j'aimerais perdre 3 a 4 kilo en une semaine , je c'est que beaucoup von...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Tidus838

Je veux maigrir a cause de mon asthme

Bonjour, a 3 ans, j'ai eu de très grosse crise d'asthme. mon médecin traitent m'avait prescrit (sous la responsabilité de ma mère) un médicament app...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Tidus838

J'ai 29 kilo a perdre je voudrai des conseils

Bonjour, j'ai 27 ans je mesure 1,58 m et je pese 84 kilo je voudrai les perdre rapidement j'aurai t-il quelqu'un qui pourrai m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
hchristel5

Obèse?

Bonjour,Je Voudrazis savoir si je suis obèse je pèse 75kg et 1m53 cobein de kilos je dois perdre?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
pwince

En fauteuil à vie je veux maigir mais comment

Bonjour, Je suis désespèree car j'ai un handicap lourd de naissance ne marche pas ne fais pas de sport j'aimerais maigrir sérieusement je mange peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
geronima

Suis je sur le bon chemin ?

Bonjour, depuis 15 jours j'ai decidé de maigrir , alors j'ai commencé à faire du sport pendant 30 minutes le matin . je veux savoir est ce que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
^^Marie^^

Cellulite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez menue mais j'ai un peu de cellulite et j'avoue que ça n'est pas très joli quand je suis en maillot de bain. je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lou

Je me trouve grosse...

Bonjour, moi je me trouve grosse mais quand j'en parle à quelqu'un il me dise que je ne suis pas grosse mais j'ai l'impression qu'ils dissent ça seule...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
michou-nou

Maigrir en 2 semaines

Bonjour, je m'appelle amel j'ai 19ans je suis une grande sportif, je pratique la sport tout les jours présque 3 séance d'aerobic et du vo-viatnam et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
amel

Alerte

Bonjour, slt je pésse 94kl et je mesure 169 cm je veux bien une solution pour pérdre des kl le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dessenanou

Comment perdre 15 kilos pendent 1 moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourais perdre 15 kilo pendent 1 moi je n'et pas de solution comment je pourais perdre tou se kilos

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
MimiSoJan

7 kilos en 1 mois

Bonjour, voila, je suis un régime depuis juin je fesais 86 kilos, actuellement je suis a 75, je ne mange plus gras, je fais de la piscine, du vélo ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lillou

Maigrir ..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais maigrir environ 5 kilos pour une semaine , pourriez vous me donner vos regimes Pour pouvoir voir quelle qui serait le plus prefe...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
MimiSoJan

Maigrir vitte et bien

Bonjour, je m'appelle yasmina j'ai 14 ans je mesur entre 1m58 et 1m62 pour maintenant 53 kilos!! avant les vaccances j'étais super bien dans mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
TRINITY

Jen ne mare

Bonjour,je vous eccrit ce message pour vs demander de laide aider mwa je vais avoir 13 o moins de septembre je pese 68 kilos pour 1.68cm je fé beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
TRINITY

Aider moi s'il vous plait pour perdre 7 kilos

Bonjour, moi j'ai 16 ans 1/2 et je mesure 1m60 je pèse 61 kg et je voudrais peser 54kg mais je ni arrive pas j'ai essayé beaucoup de chose je suis mê...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
TiteNetoile

Perdre un petit surplus

Bonjour, Je vous présente mon cas, j'ai 16 ans je mesure 1m74 et pèse 59kg, je suis ton à fait contente de mon poids et je me trouve à peu près nor...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
caroo-love

Mesotherapie

Bonjour, Je voudrais pratiquer de la mésothérapie pour mincir des menbres inférieurs. Y a t-il des gens qui la déjà pratiquer et quel résultats?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fifi974

N importe quoi

Bonjour, Je suis boulversée que les petites filles pensent a maigrir, elles parlent de leur petit ventre, mais ces cheres jeunes filles vont tout d...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
TiteNetoile

Aiidé moi , je ss en train de tout reprendre

Bonjour, j'ai un SouCis pendant prés de une Semaine j'ai fait un 'régime' trouvé Sur un forum , mat' : un bol de korn flex natur midi: 2 compote ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
TiteNetoile

Maigrir

Bonjour, je commence a avoir de la cellulite pourtant je suis mince je voudrai savoir si il y a une sollution eficase MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sophieeeeee

Je dois maigrir ou rester comme je suis ?

Kikoo, j'aimerai savoir j'ai 14ans je mesur 1,67m et je pése 65k j'aimerai savoir si vous penser que je dois perdre du poids , si oui combien ? ou s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
angele

Perde 10 kilos en 2 semaines

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 57 kilos pour 160cm beaucoup de personne me dise que je suis grosse . Comment il faut que je fasse?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
TiteNetoile

" de beaux petits gigots" à l'aide

Bonsoir à tous, Je me lance je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 54 ans 1M67 heureusement mes kilos sont assez bien répartis, sauf au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
TiteNetoile

Besoin de perdre du poids?

Bonjour, je peux vous donner un conseil pour perdre vos kg. car moi je l'ai testé et j'ai vu les resultat, et j'ai pas repri de kg.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lulabil

Poitrine

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dir comment diminuer ma poitrine sans passé par la chiruregie merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
koudi

Je sui malhereuse

Bonjour, je sui vraimen triste je fais 28kg pour 1.54m!! je sui koi a votre avis? anorexique ou maigre ou simplemen mince ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
osekour

Perdre 35 kilos en 3 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre énormément de mon poids, je pèse 110 kilos pour 1m85, et je voudrais perdre 35 kilos d'ici début septembre, comment puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
camille

Maigrire

Bonjour, je m'appelle wahaby j'ai douze ans est je pèse 64 kg est je veux maigrire répondé moi vite svp.MERCI POUR TOUT

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
^^Marie^^

Exercices de sport

Bonjour Je veux perdre du pois en faisant du sport je veut juste perdre du pois pas gagner du muscle !! (es que c est possible déjà ?) si oui je me l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
arnaud9442

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 12 ans je pese 36 kg et mesure 1.51m je me sens grosse !!!! je le sui nespa?? mai pourtant mes bras et jambes son maigres je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Je veu maigrir parce que jai du poi on plus

Bonjour, voila j'ai 18ans je fais 1.60je paise 64kg cé pour sa que je madasse a vous avec tous mon réspect pour vous puisié méd...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
^^Marie^^

Choix du choux ( vert ou blanc)

Bonjour, je souhaiterai savoir quel type de choux il faut pour la préparation de cette soupe. Je vous remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Doc Breizh

Gourmand mais veut maigrir quand meme!

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je suis une personne tres gourmante, mais j'aimerai perdre du poids comment faire? je voudrais continuer a manger de...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
babarjo

Salut je voudrai perdre 5kilos par semaine

Bonjour, je voudrai a ts pris perdre o moin 5 kilos par semaine ou plus je ne sais pas comment faire cest pour cela ke jaimerai ke kelkun me dise com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
elvia6

Maigre,mince,normal ou grosse

Bonjour, jaime le sex mai je ne peut pa en avoir ... PK ??????????????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
rockeuse-77

Kestion

Bonjour, je pese 36kg et mesure 1.5 m je sui maigre?si oui de combien je doi grossir? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
deder3000

Pour informations

Bonjour, je voulai savoir si mince et normale c la meme chose ? parceke mes amies me disent ke je sui mince alor je voulai savoir si c comme normale

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
deder3000

Une demande de reponse

Bonjour, je veu savoir ma forme : je sui normale maigre ou obese? je me sen anorexike mai je v vou demander com mem : je pese 65kg pour 1.45 m et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
rockeuse-77

Je suis perdue

Bonjour, je fais 45 kilos pour 1m60et des brouettes et je me trouve trop grosse et de temps en temps je saute des repas pour réduire les appors de k...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sofie

Je ne suis pas bien dans ma peau, aidez moa !

Bonjour, J'ai 15ans, je mesure environ 1m58 pour 65,5kilos environ ... donc voilà je suis très complexé ... mais là je commence à bien maigrir, d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Claramiel

La soupe auchoux

Bonjour, Je souhaiterais beaucoup faire le régime à base de soupe aux choux, le soucis c'est que je n'aime pas les bananes, par quoi peut -on les r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
kanou37

Maigrir le plus vite possible

Bonjour,je fait 57 kilos et jaimerai en perdre 12 le possible ke doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
^^Marie^^

Une kestion pour mon amie

Bonjour, c leya et mon amie sappelle sara el aimerai bien savoir si el est maigre mince normale ou grosse . son poid est de 45.5 kg et sa taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
julaye87

Je maigris trop la nouriture me dégoute

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m60 je pése 35kg je maigris ; je grosie je n'est pas toujours le meme poid je me trouve trop grosse la nouriture me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
larmina
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 19 802