Sa me fai bien rire
milie
-
20 août 2008 à 16:26
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 20 août 2008 à 18:22
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 20 août 2008 à 18:22
A voir également:
- Sa me fai bien rire
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Fou rire enceinte dangereux - Guide
- Comment bien faire sa premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 16:33
20 août 2008 à 16:33
bonjour,
je suis bien d'accord avec toi, surtout ceux qu'ils veulent perdre 30 kg en 15j, defoi je lis des questions, et je me demande comment on peut les poser. les gens ne se rendent pas compte que leur sante est en peril avec de tel regime.
alors que tout le monde c'est qu'il faut une alimentation equilibre, et faire du sport.
bref.
les gens si fies trop aux magasines, qui n'est vraiment pas une reference.
je suis bien d'accord avec toi, surtout ceux qu'ils veulent perdre 30 kg en 15j, defoi je lis des questions, et je me demande comment on peut les poser. les gens ne se rendent pas compte que leur sante est en peril avec de tel regime.
alors que tout le monde c'est qu'il faut une alimentation equilibre, et faire du sport.
bref.
les gens si fies trop aux magasines, qui n'est vraiment pas une reference.
TiteNetoile
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
62
20 août 2008 à 18:22
20 août 2008 à 18:22
Coucou,
J'ai été dans le même cas que toi.. prise de 30 kg apres un problème de santé (accident cérébral) La non activité suivie de médicaments qui faisaient prendre du poids etc...
Avant que j'emtame mon régime, je prennais du poids... même en mangeant peu...
Depuis mi novembre que je l'ai commence j'ai perdu 30 kg... et suis quasiment à mon poids de forme que j'avais avant d'être malade... contacte moi en message privé si tu le souhaites.
Cordialement
J'ai été dans le même cas que toi.. prise de 30 kg apres un problème de santé (accident cérébral) La non activité suivie de médicaments qui faisaient prendre du poids etc...
Avant que j'emtame mon régime, je prennais du poids... même en mangeant peu...
Depuis mi novembre que je l'ai commence j'ai perdu 30 kg... et suis quasiment à mon poids de forme que j'avais avant d'être malade... contacte moi en message privé si tu le souhaites.
Cordialement