Sa me fai bien rire

milie - 20 août 2008 à 16:26
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 20 août 2008 à 18:22
Bonjour,
quand je vous voi je rigole mais les fille vous etes bien de quoi vous vous plaingner imaginer du jour au lendemain vs etes malade mais les reserve que vous avez ba elle vont bien vous servir si vous avez plus d'apetit ou que vs pouvez plus vous nourir.

moi je suis jeune a votre age javai quoi pareil 2 ,3 kilos de trop et je me plaignai pas aujourdui oui je me plain car jai eu un putain d'accident de voiture et j'ai pri des anti depresseur car jetai andicaper et j'ai pri 30 kilos oui 30 sa e blaisse j'aimerai maigrir tous perdre et sil me reste meme 10 kilos cest pas grave car jen aurai deja perdu.mais quand je vois 1M62 pour 64 kilos de quoi tu te plain moi je fais bien 1M56 et 89 kilos la oui je comprend que les gens ce plaind mais a 12 ans ou 14 mais pensé a autre chose. malgré tous bon courage a vous
et si quelqu'un pouvai m'aider au passage sa serai bien gentil .
bon courage a toute
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 16:33
bonjour,

je suis bien d'accord avec toi, surtout ceux qu'ils veulent perdre 30 kg en 15j, defoi je lis des questions, et je me demande comment on peut les poser. les gens ne se rendent pas compte que leur sante est en peril avec de tel regime.
alors que tout le monde c'est qu'il faut une alimentation equilibre, et faire du sport.
bref.
les gens si fies trop aux magasines, qui n'est vraiment pas une reference.
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
20 août 2008 à 18:22
Coucou,

J'ai été dans le même cas que toi.. prise de 30 kg apres un problème de santé (accident cérébral) La non activité suivie de médicaments qui faisaient prendre du poids etc...
Avant que j'emtame mon régime, je prennais du poids... même en mangeant peu...
Depuis mi novembre que je l'ai commence j'ai perdu 30 kg... et suis quasiment à mon poids de forme que j'avais avant d'être malade... contacte moi en message privé si tu le souhaites.
Cordialement
0