Probleme de perte de poids

mel70200 - 11 mai 2009 à 15:20
mel70200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 18:42
Bonjour,
Je m'appelle Mélanie, j'ai accouchée d'un petit bout chou le 23 juillet. J'ai gardée un petit ventre que je n'arrive pas à perdre malgré mes abdos, mes repas équilibré et mes 3 x 1h d'éliptiques. Je voudrais avoir des témoignages et surtout que Guillaume me conseille dans mes démarches à suivre.

Je mesure 1,80m et je pèse 89Kg.

Merci de vos témoignage.
A voir également:

1 réponse

bonjour
qui est ce guillaume, sa fait deux foi qu'on parle de lui?
tu sais il faut en moyenne 1 ans pour que le corps d'une femme se remette d'une grossesse, il y a des femmes qui ont de la chance tous reviens vite.
ce que tu fais est très bien, tu mange équilibrer et fais du sport, ne t'inquiète pas ça va se remette.
moi j'ai perdu très vite, j'avais pris une vingtaine de kg j'ai perdu en 4 mois, mais mon ventre n'est pas bien remit, donc moi aussi abdos tous les matins.
0
mel70200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 18:42
Merci pour ton message, il me remonte un peu le moral. Je vais continuer a faire tous ses efforts. ça paiera un jour ou l'autre, je ne perds pas espoir. Guillaume est un coach sportif que j'ai lu sur un forum qui donnait des conseils à d'autre personne.
0