Eliminer la cellullite....
naika93
-
3 mai 2009 à 22:31
nathyl34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 09:52
nathyl34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 09:52
A voir également:
- Eliminer la cellullite....
- Combien de temps met le corps pour éliminer la morphine - Accueil - Principes et substances actives
- Eliminer la cellulite - Accueil - Conseils forme et minceur
- Combien de temps pour éliminer un gros repas - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment éliminer l'excès de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Eliminer la cellulite naturellement : les solutions efficaces - Accueil - Cellulite
3 réponses
pour la cellulite je suis servie j ai une machine de palper rouler et si elle st utiliser regulierement et bien oui ca marche
merci pour le renseignement c cool j'ai reçu le palper rouler aujourd'hui, le cellis ben mon copain me le fait car toute seule c'est galère ben je déguste !!! pourtant pas du tout de nature douillette, le truc c que y'a pas d'intensité de réglage mais des différents programmes faisant tous aussi mal les uns que les autres. Plus besoins pour certains de se pendre avec des anneaux dans le dos MDR...... Est ce que toi aussi ça t'as fait hyper mal et sinon quel est la maque de ton palper rouler ?
J'étais septique à l'idée que ça aspire tant que ça, ben je n'en doute plus de l'efficacité; même si je n'ai pas encore les résultats.
J'étais septique à l'idée que ça aspire tant que ça, ben je n'en doute plus de l'efficacité; même si je n'ai pas encore les résultats.
nathyl34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
7 mai 2009 à 09:52
7 mai 2009 à 09:52
bonjour,
Pour chasser la cellulite....
j'avais essayé l'an dernier le cellu m6 ( avec un kiné) sur les fesses et le ventre et en 8 séances je n'ai vu aucun changement ( des photos ont été prises avant et après)
par contre j'ai fait des séances d'ULTRA SONS dans un institut sur montpellier millénaire, durant 2 mois et là j'ai vraiment vu les résultats : sur le ventre d'abord - mais je n'ai pas beaucoup de poignées d'amour donc la personne a commencer les séances d'ultra sons sur les fesses au bout de la 6ème séance .
J'ai perdu une taille de pantalon et depuis je n'ai pas repris.
pour info j'ai payé 376€ pour 8 séances complètes avec 20 minutes d'ultra sons et 20 minutes de drainage
en fonction de sa morphologie on peut faire du plateau vibrant ou oscillant , ou de l'electro stimulation - moi j'ai fait un mixte de vibrant et d'oscillant sauf 2 ou 3 fois quand j'étais trop fatiguée j'ai fait de l'electro stimulation
Alors toutes à vos maillots de bains!!
Pour chasser la cellulite....
j'avais essayé l'an dernier le cellu m6 ( avec un kiné) sur les fesses et le ventre et en 8 séances je n'ai vu aucun changement ( des photos ont été prises avant et après)
par contre j'ai fait des séances d'ULTRA SONS dans un institut sur montpellier millénaire, durant 2 mois et là j'ai vraiment vu les résultats : sur le ventre d'abord - mais je n'ai pas beaucoup de poignées d'amour donc la personne a commencer les séances d'ultra sons sur les fesses au bout de la 6ème séance .
J'ai perdu une taille de pantalon et depuis je n'ai pas repris.
pour info j'ai payé 376€ pour 8 séances complètes avec 20 minutes d'ultra sons et 20 minutes de drainage
en fonction de sa morphologie on peut faire du plateau vibrant ou oscillant , ou de l'electro stimulation - moi j'ai fait un mixte de vibrant et d'oscillant sauf 2 ou 3 fois quand j'étais trop fatiguée j'ai fait de l'electro stimulation
Alors toutes à vos maillots de bains!!