J'ai 25 kilos à perdre
mama94
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai treize ans et g 25 kilos à perdre (1m70 pour 89kg). En novembr j'avai commencer un régime hypocalorique et j'avais perdus 9 kilos en trois mois (passé de 88,8 à 80) mais je viens de tout reprendre ( je fais maintenant 89 kilos). En juin je vais faire un régime hypèreprotéiné à la fin des cours. Le problème s'est que ma mère hésite et que j'ai une facheuse tendance à craquer.
Pouvez-vous me donner des conseils, pour tenir le régime?
Merci d'avance.
J'ai treize ans et g 25 kilos à perdre (1m70 pour 89kg). En novembr j'avai commencer un régime hypocalorique et j'avais perdus 9 kilos en trois mois (passé de 88,8 à 80) mais je viens de tout reprendre ( je fais maintenant 89 kilos). En juin je vais faire un régime hypèreprotéiné à la fin des cours. Le problème s'est que ma mère hésite et que j'ai une facheuse tendance à craquer.
Pouvez-vous me donner des conseils, pour tenir le régime?
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai 25 kilos à perdre
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine