Je n'arrive pas a me retenir

mhrsk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 15:27
rondeluciol Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 17:58
Bonjour,
j'ai un gros probléme c'est que ca va vous parraitre un peu stupide mais je n'arrive pas a me raisonner sur la nourriture je mange n'importe quoi du genre :pate a la creme fraiche en passant par le gruyére,ensuite je peux manger jusqu'a 3 glace double chocolat,je vous en pris dite moi se qu'il ne va pas chez moi je n'es que 27 ans et je ne me sens pas du tout bien en pensant a mon avenir alimentaire......

3 réponses

je suis exactement comme toi cela à un nom l'HYPERPHAGIE
c'est une maladie qui ressemble à la boulimie mais nous on
ne se fait pas vomir on garde tout!!!!!!!!!!!!!!
en ce moment je suis désespérée (et le mot est faible)
j'aimerai bien parler à qqn
1
takitaki Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 3
7 mai 2009 à 15:32
esk tu est en surpoi?
0
rondeluciol Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 17:58
coucou!! jai un peut le mem probleme est c'est vraiment "chiant" defoi jme demande comment je peut engloutir tout sa est encore avoir faim apres :S. je sais pas me raisonnait non plus j'en né parlé a mon medecin et ma proposé de me posé un anneaux gastrik pour pouvoir perdre du poid mais jai un peut peur, je trouve ke je suis encore jeune ...
voila voila si vous voulez parlé ya po de souci ..
a bientot bisous
0