Je veux maigrir mais je n'y arrive pas

nat19795 - 12 mai 2009 à 09:39
 nat19795 - 12 mai 2009 à 10:57
Bonjour,
je souhaite perdre 8kilos et j'ai entendu parler du régime hyper protéines
pouvez vous me dire comment faire je ne me supporte plus c'est atroce je ne rentre plus dans mes pantalons c'est pas beau du tout. merci a celles qui voudrons bien me répondre. a bientôt
Natacha.
A voir également:

1 réponse

ladyes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
12 mai 2009 à 10:37
salut natacha je te comprends car j'ai le meme probleme j'ai essayé le regime hyperpro c'est super car tu maigrie vite mais attention au retour de baton car aussito arreté aussitot les kilos sont repris en plus il faut faire attention car les hyperpro sont basé essentiellement sur la consomation de proteines en d'autres termes tu manges que de la viande et des produits laitiers qui sont beaucoup plus lent a digerer donc tu n'as pas faim mais tu fais forcer encore plus ton systeme digestif et tes reins donc a faire apres un bilan medical pour etre sur que tout va bien avan de commencer courage
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
12 mai 2009 à 10:45
Bonjour,

je te mets une fiche concernant les régimes protéinés :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 111 maigrir avec les substituts de repas

Mais, saches que le plus important, c'est de stabiliser son poids.
0
merci de m'avoir répondu je pense que vu l'etats de déprime dans lequel je suis je vais quand même essayer celui hyperpro. j'en parlerais a mon doct. merci beaucoup les filles
0