Perdre 40 kilos en quelques mois

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
-
 vickie64 -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce cite , voilà j' ai lu plusieurs conversations je viens d avoir un enfants j'ai pris que 12 kg je les ai perdu mais voilà mon problème c'est que j 'ai pris 40 kg avant ma grossesse et j'aimerais les perdre le plus rapidement possible!!

je fais 1 m68 et pèse 104 kg.

si vous pouvez me conseiller je serais reconnaissante!!
merci

4 réponses

bonjour,je te conseil de faire un regime de 4 mois ou 5 tu devra manger seulement des legumes , du poisson,des fruits et boire beaucoup d'eau c'est très important pour retiré toutes les impuretées de ton corps
Et surtout le plus important LE SPORT il faut bouger!! c'est très important et sa fait vraiment maigrir je te conseil l'endurence fait- en beaucoup environ 2 heure par jour tout les jours et tu vera!!!! courage!!!
Bonjour,

Je suis également nouvelle sur ce site, et la seule chose que je peux vous dire, c'est qu il n'y a pas une nana, sur cette terre, qui est essayé autant de régime que moi.... hypocalorique, hyperprotéiné, dissocié , de docteur X de docteur Z, j'ai meme eu une gastroplastie (anneau à l estiomac), mais j'ai eu de grave probleme de santé et j'ai du l enlevé....pô de chance!, bref je mesure actuellement 1.69 et je pèse 112 kg!!! et oui j'ai 42 kg en trop et depuis 3 jours je suis au régime, je viens de me marié et je veux absolument perdre ces 42 kg de m;;;equi me gache la vie, l'été approche, je ne rentre dans aucune fringue, je suis laide, lourde, et je n arrive plus a me regarder dans un miroir, en bref, je me suis prise en main, et je vous jure que sa va marché, alors mon régime c'est:

petit dej:
1 café sans sucre+ un jus dorange+ 2 tranche de pain complet avec de la margarine allégé (15% de mg)

Déjeuné:
salade verte+ 1 tranche de fromage+ 2 tranche de pain complet et au dessert soit un fruit soit 1 yahourth 0% de mg

Ensuite à 17H je mange 2 barre hyperprotéine (gerlinéa) en tout 228 kcl, et plus rien jusqu au lendemain, et biensur je bois 1.5 voir 2 l deau par jour, je marche 2 h par jour ou je fais 1h30 de cardio trainig en salle (l important c'est de transpirer)

sa vous semble peut etre radical, mais les 2 premiers mois je compte m en tenir a cela, tous le monde parle de carences de malaise, mais vous inquiété pas quand on pese tous sa le corp a des réserve et ont fais pas de syncope pour un ptit régime, moi je compte faire ça 2 mois, j aurais au moins perdu 10 kg, puis ensuite je rajouterais a midi une viande blanche, ou 2 oeufs, et 1 soupe le soir, et voila, ne perdez pas l'idée que les gens comme moi, seront au régime tte leur vie, c'est pas un ptit régilme de 6 mois, ont perd tout, et hop ont remange a outrance, et voila....NON NON NON je serais au régime sans doute tte ma vie, mais je me suis décidé, a pouvoir m habiller joliement, a pouvoir allez a la piscine ou a la plage, a pouvoir marché a coté de mon mari la tet haute, donc j'ai décidé de tenir le coup de tte façon, tout au long de ma vie, j'ai tout gouté, pourquoi continué a me faire du mal en boufant comme une vache j'ai tout mangé, je connais le gout de tou, ( a part des légumes ha ha ha) c'est le moment de me mettre au vert, j'ai 26 ans et je veux qu a 27 je puisse faire un petit 40/42 et etre belle. Bon courage a vous, je vous ai peut etre soulé, mais je vous jure que si on a la volonté tous les buts sont réalisable, si vous vous accroché vous y arriveré, penser a votre enfant, plus tard quand vous irez le cherchez a l ecole maternelle au coté des autre femme, belles et minces.....bissssssssssssssss
merci de m avoir envoyé sa !!
bonjour les filles merci de m' avoir repondu c'est vraiment sympas mon poids ce voi pa sur moi vu ke j ss grande mais je rentre plus ds ms affaires en 40 et sa me fai mal je ss mal ds ma peau j'ai commencer hier a manger moin et je fai du sport sur ma wii fit depuis ce matin j espere biento avoir tou perdu c chiant de grossir kom sa , sa me soule!! en tou ka si vs voulez g msn si sa vs di kon discute trankil!! lol!!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 147