Surpoids et pilulle amaigrissante

josie - 12 mai 2009 à 15:54
 laurine - 12 mai 2009 à 20:29
Bonjour,
Je suis une femme de 47 ans, après beaucoup de régime yoyo, je pèse actuellement 90 Kilos pour 1m63 , je fais un peu de sport et je ne mange que vapeur Avec tout ça je ne perds pas un gramme Merci de me dire si cette pilule pourrait faire un miracle ou si c'est peine perdu d'essayer
Merci pour vos conseils, j'aimerai bien maigrir pas pour l'esthétique mais pour ma santé car 30 kilos tous les jours à porter c'est très dur
Josie
A voir également:

1 réponse

bonjours, j'ai 34 ans 1.66cm pour 98 kg et j'ai acheté la pilule bleu le samedi 9 mai aujourdhui sa fait 4 jours que je prend la pilule et croi moi sa décharge vraiment je suis toujours une personne constipé on va dire et avec cette pilule c'est toute a fait le contraire je vai au toilette deux fois par jour c'est bien parce que je voi mon ventre aplati je suis contente j'été toujours baloné et je me sens en forme et fiére j'ai perdu en 4 jours rien 1 kg sais pas mal une chose est sure sais quand on prend la pilule un kar d'heure c'est bon pour aller au toillette sa démarre toute suite quoi. sais pas le lendemain mais sa fait du bien essaillez si vous étes une personne constipé sa aide .
1