Perdre environ 10 kilos
Nana
-
tita -
tita -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je mesure 1m65 pour 67 kilos je suis très complexer j'ai deja essayer de me priver de manger pendant trois ou quatre jours mais après je craquér .
je ne peux plus me mettre en maillot de bain l'été et je me sens très mal dans ma peau j'ai vraiment envie de les perdre mais en 3 semaines maximum
S'il vous plait aidez-moi !!!!!!!!
Merci d'avance
j'ai 13 ans et je mesure 1m65 pour 67 kilos je suis très complexer j'ai deja essayer de me priver de manger pendant trois ou quatre jours mais après je craquér .
je ne peux plus me mettre en maillot de bain l'été et je me sens très mal dans ma peau j'ai vraiment envie de les perdre mais en 3 semaines maximum
S'il vous plait aidez-moi !!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Perdre environ 10 kilos
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
ce n'est pas en ne mangeant plus que tu va maigrir !!! C'est dangereux !!! Il faut manger équilibré. Ne pas consommer de sucreries, de sodas, de charcuteries et ne pas grignoter entre les repas .
Comme la dit isarh ne pas manger c est très dangereux pour ta santé.
Si tu veux maigrir fait du sport, mange équilibrer et évite les grignotages entre temps.
Tu veras vite les progrès!
Le plus important, c est ta motivation que tu as en toi a vouloir maigrir!!
Toute personne est comme elle est, il n y a aucun complexe a avoir, 1m65 pour 67 kilos pour une fille, je ne trouve pas sa très costaud!
Cordialement
Si tu veux maigrir fait du sport, mange équilibrer et évite les grignotages entre temps.
Tu veras vite les progrès!
Le plus important, c est ta motivation que tu as en toi a vouloir maigrir!!
Toute personne est comme elle est, il n y a aucun complexe a avoir, 1m65 pour 67 kilos pour une fille, je ne trouve pas sa très costaud!
Cordialement