Poids, j'ai du ventre et des hanches !

Résolu
Plectrude - 21 juil. 2009 à 23:54
 Plectrude - 24 juil. 2009 à 13:02
Bonjour,

J'ai 15ans. Je mesure 1m68 pour 62 Kg c'est pas encore dramatique mais sa pourrais le devenir, j'en ai conscience.
Je vais rentrer en 1erS ce qui va me demander Pas mal de temps de travail.

Je mange normalement, mais je n'esite pas a manger du chocolat ou des bonbons dans la journée. Je suis très gourmande =S.

Je fais de la voile ce qui me prend du temps le week end. Cet année j'allais 2 fois au fitness par semaine (bobypump et cuisses, abdos, fessiers).
cela ma permit de stabilisé mon poids c'est mieux que rien. Mais j'ai du vendre et des hanches que je n'arrive pas a perdre ... ='( !

J'ai Des problemes aux genoux c'est pourquoi je n'ai pas fait de Bobystep et que je ne veut pas courrir ou faire du velo car ca qui me faisait des douleurs horrible.

Pres de chez moi il y a un centre ou il y a des cours d'aquagym. est ce que cela pourrais arranger mon problème sans avoir a beaucoup modifier mon alimentation ?? que pouvez vous me conseiller ??

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
22 juil. 2009 à 01:20
Salut !
Je suis aussi en 1erS l'an prochain et j'ai ce que l'on pourrais appeler une dysplasie femoro-patellaire... donc un problème de genoux qui me fait aussi très mal quand je fais du sport...

Tu sais, il faut modifier son alimentation.. manger moins vite est réellement utile ! Ton estomac met 20 minutes a dire a ton cerveau qu'il est rassasié... que de temps passé a manger !

Rentre bien ton ventre et contracte le... d'abord doucement si tu as mal et puis plus fort et a longueur de temps après ! tu ne sentira plus rien au bout de quelques semaines..
0
Merci Beaucoup je vais essayer ca ;)
0