Poids, j'ai du ventre et des hanches !
Résolu
A voir également:
- Poids, j'ai du ventre et des hanches !
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
pierre.d51
Messages postés
1505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2012
148
22 juil. 2009 à 01:20
22 juil. 2009 à 01:20
Salut !
Je suis aussi en 1erS l'an prochain et j'ai ce que l'on pourrais appeler une dysplasie femoro-patellaire... donc un problème de genoux qui me fait aussi très mal quand je fais du sport...
Tu sais, il faut modifier son alimentation.. manger moins vite est réellement utile ! Ton estomac met 20 minutes a dire a ton cerveau qu'il est rassasié... que de temps passé a manger !
Rentre bien ton ventre et contracte le... d'abord doucement si tu as mal et puis plus fort et a longueur de temps après ! tu ne sentira plus rien au bout de quelques semaines..
Je suis aussi en 1erS l'an prochain et j'ai ce que l'on pourrais appeler une dysplasie femoro-patellaire... donc un problème de genoux qui me fait aussi très mal quand je fais du sport...
Tu sais, il faut modifier son alimentation.. manger moins vite est réellement utile ! Ton estomac met 20 minutes a dire a ton cerveau qu'il est rassasié... que de temps passé a manger !
Rentre bien ton ventre et contracte le... d'abord doucement si tu as mal et puis plus fort et a longueur de temps après ! tu ne sentira plus rien au bout de quelques semaines..