G envie de maigrir..
Bonjour,
en mois d'avril en simplement une semaine g pu perdre 5kilos...et j'étais en 75 au début puis en 5jr exactement j'ai perdu des kilos comme jlé mentionné...mais la j'arrive pas à maigrir....au contraire j'ai grossi tant ke g perdu en tout 8 kilos...mé la c devenu vraiment difficile....aidez- moi..... ce qui m'énérve ke je mange sans ke g envie.. sans avoir fin...je grignotte pa tro.....mé j'ariv pa de maigrirrr
en mois d'avril en simplement une semaine g pu perdre 5kilos...et j'étais en 75 au début puis en 5jr exactement j'ai perdu des kilos comme jlé mentionné...mais la j'arrive pas à maigrir....au contraire j'ai grossi tant ke g perdu en tout 8 kilos...mé la c devenu vraiment difficile....aidez- moi..... ce qui m'énérve ke je mange sans ke g envie.. sans avoir fin...je grignotte pa tro.....mé j'ariv pa de maigrirrr
A voir également:
- G envie de maigrir..
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Envie de faire l'amour - Guide
6 réponses
DCI
Messages postés
89462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2025
37 163
24 juil. 2009 à 14:09
24 juil. 2009 à 14:09
Bonjour,
Fais l'effort de rédiger ton message en langage correct et compréhensible.
Merci.
Fais l'effort de rédiger ton message en langage correct et compréhensible.
Merci.
je veux perdre des kilos mais j'arrive pas... je grignote entre temps tant que j'ai pas faim... sa fait presque 2 semaines que j'ai évité le grignotage mais mon poids à augmenté au lieu de descendre.... tant que en moi d'avril dans 5 jours j'ai pu perdre des kilos.... qu'est ce qui me faut pour se débarrasser de ces kilos.