Quel est mon poids ideal ?

Fermé
lola - 9 mars 2009 à 18:22
 shana - 29 juil. 2009 à 02:05
Bonjour,
j'ai 11 ans je pèse 48 kg et je mesure 1,60 m je voudrais savoir quel ai mon poids idéal s.v.p dite moi je voudrais aussi savoir comment maigrir de 10/15 kg parce que je me trouve vraiment trop grosse !!!!!! aider moi s.v.p

merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

nouita Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 3
11 mars 2009 à 14:47
Tu savais que ...
tu peut menger du chocolat même des bonbon sans abuser ?
car si tu sais bien te servire de ton cerveau , Il en aurras besoin car c'est sucre ,

Sinon pour le poids idéal a 11 ans c'est entre 39 et 43 (est c'est pas gros du tout ! c'est même normale ) enfin je dit se poids là si ta taille est comprie entre 1 m 40 et 1 m 49 ( un peut prés ;) ) sinon pour ta taille je dirais de ma part que est bien ! tu est ni trop grosse ni trop maigre , ( alors ne cherche pas a maigrire car c'est comme sa que tu grossiras ) fais juste du sport si tu veut maigrire ( se qui n'est pas conseiller ) le poids ideal pour l'âge de 11 ans mais avec 1 m 60 c'est entre 45 et 50 ( c'est ni trop gros ni trop maigre ) c'est normale !


J'éspere t'avoir un tout petit peut au moins t'avoir aidez ! ^^

P.s : Moi perso je dit sa car je fais 1m 46 et 42 Kg et c'est normale pour mon âge car en plus je suis en pleine croissance ! comme toi ! ;) fais pas de régime sinon c'est comme sa que tu grossiras :( et puis 48 kg c'est pas gros du tout pour ta taille c'est même normale ;p alors tinkiéte pas ^^
87
non!! tu n'est pas du tout grosse je dit car moi je pèse 63 kilos et je mesure 1m60 et j'ai 11ans aussi !!!mooi par contre je suis normal car je suis bien dans ma tête est voila .

aussi tout le monde dit que je pèse 49 kilos car je suis grande pour mon âge .
tu c'est moi aussi des fois je me dit P..... je suis grosse mais non on le pense mais on est pas grosse surtout toi !
20
Voila je me trouve grosse et j'ai 12 ans, je pèse 41 KG mais je me trouve immonde, sa a démarrer un jour ou on m'a dit que j'était grosse et depuis j'ai ris 5 KG Sui-je grosse pour mon age et ne m'épargner pas dites vraiment se que vous penssés
18
love-34-xd-480
24 juil. 2009 à 10:30
boujour j'ai 10 et demie et je fait 47kg pour 1 55 je me trouve vraiment trop grosse dite moi ce que je doi faire merci d'avance
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le poid ideal pour une fille et de 10 kg de moin que sa taille ex:1.60=50kg et pour un mec c'est 5kg de moins que sa taille.mais pas de panique en grandissant tu vas tallongé
8
tu n'ait pas grosse du tout et en plus tu est encore trop petite pour faire un régime moi quand j'avais 11 ans je fesais 59 kilos pour 1 métre 64 alors sant toi mieux dans ta peau .TCHAW
6
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
18 juil. 2009 à 22:35
Bonjour
"quand j'avais 11 ans"...t'as plus 11ans?Bizarre bizarre (cf ceci)
0
M0i_13_M0i Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 04:17
Bonjour ,
Moi j'ai 13 te je pesse environ 52 kilos pour mes 158 cm.Je me trouve pas grosse mais pas super mince non plus ,mais mon gros soucis ce sont mes hanches ...histoire de famille.Je suis souvent après moi a me rabaisser ,mais quand je décide de voir la vie positive je remarque que beaucoup plus de personnes me complimentent et je me sens mieux dans ma peu.Âpres tout on ne peut pas juger votre poids comme ça car chaque personne a une ossature et une musculation différente.Moi par exemple les personnes sont biens entonné quand je leur dit mon poids car j'en ai pas vraiment l'air.Je suis assez musclé car je fais du karaté.

Petit conseil ,moi par exemple je suis fixé sur mes hanches et je veux aussi muscler mon ventre alors je équilibre mon alimentation et je fais des exercices adéquates a ça .Fait pareil trouvait la partie qui vous dérange par exemple vous êtes mince voir maigre mes vos cuises son plus dodues .Ne vous embarquez pas dans un gros régime car non seulement vous aller être malade mais le poids perdue ne serait pas nécessairement la ou il le fallait !!! Et puis sachez que ce n'est pas toujours le fun d'être trop maigre.Ma mère l'été quand elle était jeune et n'était pas très contente.D'ailleurs moi si je ferais 40n kilos pour ma grandeur comme certaines je serais bien trop maigre pour ma taille.

Donc les filles arrêter de complexer prenez ça au positive ,souriez et faites vous belle car c'est le plus important !
6
Bonjours j'ai 12 ans je mesure 1m50 et je pèse 46Kg et je me trouve trop grosse svp vous povez me donner quelque conseil pour maigrir et surtout mincir (bras cuisses)si possible.
Merci d'avance bye
5
bnjr jai un frere de 11 ans et lui est pire ke toi ... eh oui!! (75kg) alor rejouit toi cherie! aller bisous bye
4
lola, ne t'inquète pas, pour ton poi,quand on faait comme toi, 1m60 et 48kilo, on serait considérer comme maigre, j'ai vue dans un de mes bouquins que les personnes qui font 1m60 sont considéré normal quand elles font entre 55 kilos et 62 kilo, et on dit que quelqu un est en sur poi quand on dépasse les 63 kilo. Tu en est très loin. alor No stress, ton poi est tout à fait Normal à ton age!!!!!!!!!
4
bonjour moi j'ai 11ans et je pese 35.5 kg pour 1.48/49 je me trouve vraiment grosse et vous vous trouver??
4
tu n'ait pas du tout grosse alors ne fait pas de régime
0
Vous savez les filles, quand on a 11 ans on a encore le temps de grandir et de s'affiner ! Et puis sa dépend aussi de votre métabolisme ! Moi à votre âge je me gavait de bonbons et de sucreries ! Et je ne grossissais pas ! Maintenant j'ai 14 ans et l'année derniere j'ai du prendre 10 kilos ! Maintenant je doit passer dans une vase ou je suis obliger de faire un "réquilibrage alimentaire" ... Mais ne vous inquiété pas, a votre age avoir 1 ou 2 kilos importe peu ! Si vous ne vous sentez vraiment pas bien , alors essayer de diminuer la dose de friandises et choses bien grasses mais ne vous en faites pas si vous êtes si grosses que vous le dites votre médecin vous le diras bien ! =)
4
tu n'a que 11 ans maigri pas maintenent !! tu vas grandir beaucoup si tu veux pas grossir fais trois repas par jour pas plus ( pas de gouter ) et boi beaucpoup voilà fais du sport aussi
3
bjr j'ai 12ans je pese 35,4 kilo et je mesure 1m40 je me trouve trop petite et tros mince pour mon age
0
Lola ton poids est parfait.
3
t'ai trop grosse à 1 m 60 : 39 k
2