J'ai 15 ans et je veux maigrir

Fermé
mylotfie - 26 août 2008 à 00:35
 tite-coco69 - 28 juil. 2009 à 22:45
Bonjour,
j'ai 15 ans, je fait 164 cm pour un peu près 67 kilos
je voudrais perdre au moins 3 kilos chaque semaine en ayant un repas équilibré,
mais parcontre je peux pas trop faire de sport parce que je suis asthmatique é aprés je ne peux plus respirer.Alors je voudrais savoir si vous pourriez me donner un conseil sur se que je mange, mais je ne veux pas avoir des medicaments speciale, alors si vous avez des conseil repondez moi.
Merci
A voir également:

3 réponses

nanouche17 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 1
26 août 2008 à 03:23
Salut

Faire des régimes a ton ages c'est délicat car tu es en pleines croissance alors favorises les soupes;legumes vapeurs sans aucunes matieres grasses; viandes blanches sans matieres grasses; plutot grillées toutes tes viandes; ne jamais manger entre les repas; manger de fruits.
Voila sinon plusque tu ne peut pas faire du sport marche beaucoup tout les jours ca entretient trés bien la forme.
Si tu commences commences doucement et ne lache pas car tu peux tout reprendre d'un seul coup voir reprendre plus.

Bisous
7
moi j'ai eu mes regles il ya quelques moi et oui sa ma fait prendre du poids et mes copines ausii on eu se probleme mais apres que nous soyons regler tt se remet dans lordre et tu ne prend plus de poids a cause de sa !! mais si tu grignotte ne t'attend pas a des miracles !! ^^
2
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
26 août 2008 à 20:19
"Bonjour,
j'ai 15 ans, je fait 164 cm pour un peu près 67 kilos
je voudrais perdre au moins 3 kilos chaque semaine en ayant un repas équilibré,
mais parcontre je peux pas trop faire de sport parce que je suis asthmatique é aprés je ne peux plus respirer.Alors je voudrais savoir si vous pourriez me donner un conseil sur se que je mange, mais je ne veux pas avoir des medicaments speciale, alors si vous avez des conseil repondez moi.
Merci"

Tu es asthmatique et alors? On peut très bien faire du sport, mais suffit d'avoir de la ventoline sur toi... sérieusement je vois pas le problème...
0
Pauline46 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 17:29
Coucou Sniper,

Je vien davoir 15 ans (le 28 Mars) Y'a 1 semain je vien d'avoir mes règles (c la 1ere fois) et on m"a dit que dès qu'on a les regles on prend du poids est-ce vrai ?
Jsuis plutot du genre pa trop manger o repas pii grignoter entre
merci de vos reponses
0