Je veux savoir si je suis grosse

phé-phé - 10 juil. 2009 à 17:10
 phé-phé - 24 juil. 2009 à 14:00
Bonjour,
je m'apelle lola j'ai 16ans je mesure 1m61 pour 62kg.
par rapport a mes amies jme trouve emrobé je voulai savoir si je suis juste emrobée ou tt simplement grosse... merci

4 réponses

Bonjours!!!Miaou!!! ^W^
Sincèrement,le plus important,ses que tu sois bien dans ta peau.Le poids,tu t'en fiche!!!
Moi j'ai 14 ans et je pèse un peu plus que toi.Et je m'en fiche.
Celui ou celle qui me dit t'es grosse,je lui envoie mon poing dans la poire!!!
Tu t'en fiche ma grande,sois BIEN DANS TA PEAU!!!
N ECOUTE PAS LES AUTRES!!!

J'espère t'avoir aider ^^.
1
Franchement Miaounette a raison soit bien dans ta peau :tes amies sont ce qu'elles sont et toi aussi =D
0
Coucou si je peux t'aider avant ma grossesse je faisais exactement comme toi et le poids idéal pour ta taille et de 61 kilos donc un tout petit kilo en trop mais s'est pas grave il faut que tu te sente bien dans ta peau et les autres tu t'en fous.Ce n'est pas une mode d'être mince.
Et puis tu sais entre nous les hommes préfèrent les femmes avec des rondeurs même s'ils disent le contraire.
Allez te prends pas la tête avec ça
1
merci bcp les filles maintenant je c ce kil me reste a faire lol merci bcp a bientot
0
lol au mois de d'aout je vais aller courir et faire 1 peu de natation et pi pour se ki est dé gas jmen fiche mais ken je parle de grosseur je pense a mes copines jme compare enfaite mais bon jvé bouger et jspr ke sa ira mieu merciiiii davoir repondu merci bcp
0