Je veux maigrir
djanholé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
-
25 févr. 2009 à 12:10
claire - 27 juil. 2009 à 22:25
claire - 27 juil. 2009 à 22:25
Bonjour,
Je viens de faire un bébé et je veux perdre le surplus de poids que j'ai emmagasiné.
Je faisais 63kilos mais en ce moment j'en fais 70
Je viens de faire un bébé et je veux perdre le surplus de poids que j'ai emmagasiné.
Je faisais 63kilos mais en ce moment j'en fais 70
A voir également:
- Je veux maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
25 févr. 2009 à 12:59
25 févr. 2009 à 12:59
bonjour moi je peut juste te donner les conseils que j ai applique moi j ai perdu 10kilos et je rentre a nouveau dans mes anciens vetements...j ai fait du velo d apprt 30minutes par jours et j ai fait attention a mon alimentation j ai manger leger le soir genre soupe ou legumes pour eviter d accumuler les calories avant d aller ma coucher ..j ai que pris deux fois par semaines des feculents ..j ai mis presque 4mois a les perdre mais maintenant je peut manger de tout sans effet yoyo ..voila pour moi bon courage
A mon troisième enfant , trois mois après l'accouchement j'ai retrouvé mon ancien poids
je m'allongeais sur le dos , je repliais les jambes en les posant du coté droit ensuite du coté gauche
du sol , sur un tapais une dizaine de fois en inversant la tete de coté (jambes repliées coté gauche = tête
tournée coté droit )
et j'ai vite retrouve mes hanches fines tout en douceur et en percévérant
Bon courage
M CLAIRE
je m'allongeais sur le dos , je repliais les jambes en les posant du coté droit ensuite du coté gauche
du sol , sur un tapais une dizaine de fois en inversant la tete de coté (jambes repliées coté gauche = tête
tournée coté droit )
et j'ai vite retrouve mes hanches fines tout en douceur et en percévérant
Bon courage
M CLAIRE